Je sais bien alma, mais la c'était la panique: nuit qui tombe, rien pour me mettre sous la voiture, et surtout... meeting le lendemain, je ne me voyais pas rouler avec l'antibrouillard qui se ballade sous la voiturealmaviva a écrit :Beau boulot en effet acid !!
Il faudrait que tu démontes le pare-boue (sous et derrière la roue) et peut-être la plaque en plastique sous le pare-chocs pour y voir plus clair
Tu pourras ainsi mieux voir où le faisceau coince et remédier au problème (il y a peut-être un câble qui s'est dénudé lorsque tu as tiré sur le faisceau ?) Si le fuse grille, il y a un court-circuit évident
Quoi qu'il en soit, ne pas hésiter à démonter quelques pièces, et surtout ne pas couper de connecteurs pour se faciliter la tâche. 0 pointé !!
Ce n'est peut-être pas grave, mais les voitures d'aujourd'hui ne supportent pas trop la bidouille
C'est protégé par fusible certes, mais parfois, ça va plus loin.
Là encore le faisceau des phares et AB est centralisé dans un module (hé oui, encore un !! Alors attention aux modifs pour le moins hasardeuses )
je rouspète un peu acid mais il vaut mieux rouspéter et informer (trop tard mais bon...)
Quand je le pourrai, je prendrai le temps de regarder partout où il faut, et enlever déja le "bricolage" que j'ai pu faire...
Tiens ce qui est bizare aussi c'est qu'apparemment ce phare a déja été démonté égallement et "bidouillé", car il y avait du shaterton sur les connecteurs, pas d'origine, ainsi qu'à l'arrière de l'AB, pour maintenir le cache en caoutchouc.
Bon bref, suite au prochain épisode