Tu sais, tu peux faire ce que tu veux. si tu veux un logo Ford a l'avant et un logo Cougar à l'arriere ou Ferrari tu peux le faire
Non plus sérieusement, j'ai trouvé mon logo Mercury sur Ebay.com (.com et pas .fr car sur ebay.com c'est les states et tu as Watt mille fois plus d'annonces et de chances de trouver ce que tucherches). Après, il ne faut pas te formaliser si le vendeur ne vends pas à l'étranger, il suffit souvent de lui envoyer un message (en anglais) lui demandant s'il voudrait bien envoyer son objet en europe, en précisant que l'on paye la totalité des frais de ports évidemment. et généralement, ils ne sont pas fermés..
Voici un modèle de message : (c'est généralement ce type de message que j'envoie, attention copyright PXL, mais je t'autorise à l'utiliser
) :
"Hi !
I'm very intersting in your auction. I'm living in France. I'll pay all the shipping cost of course. So, Do you accept that i place a bid on your object ?
Thank you very much for your answer.
Have a good day (or see you later). Bye"
Apres dans les recherches tu tapes "Mercury Emblem" et tu choisis celui qui te plais. Il faut aussi que tu vérifies que le vendeur acceptes les paiements Paypal et que tu aies un compte Paypal évidemment.
Pour l'avant tu tapes, "Grille Cougar". mais pour l'instnat j'en trouve pas. Enfin si, y a la grille mais pas le logo dessus....