Les petites videos que j'adore
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Il est un peu tard à ce stade de faire une vidéo... Si les parents ne se sont aperçus de rien avant, c'est que vraiment, ils le faisaient exprès !
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar en furie
Oui je connais cette video, ils en avaient parlé chez cauet
Je n'y crois pas trop ou alors c'est que le gamin a un sérieux problème ou qu'il le fait expres de se mettre dans des états pareils.
Aussi à aucun moment on entend de tirs alors qu'on entend la musique du jeu, donc je ne sais pas.
Je n'y crois pas trop ou alors c'est que le gamin a un sérieux problème ou qu'il le fait expres de se mettre dans des états pareils.
Aussi à aucun moment on entend de tirs alors qu'on entend la musique du jeu, donc je ne sais pas.
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
J'avoue que je me suis aussi posé la question à savoir si c'était pas un fake
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999
J'ai pas regardé mais si c'est ce gamin allemand qui explose son clavier, oui c'est très probablement un fake ^^
Ouuuuuh j'ai vu de la Sierra Cosworth ! Fût un temps j'était très interressé par la Cosworth 4RM 220ch... avec le cuir, la clim et tout... mais c'est pas raisonable comme achat ! (déja que la Coucou...) Un jour peut être, c'est une sorte de rêve cette voiture pour un fan de Sierra comme moi
Ouuuuuh j'ai vu de la Sierra Cosworth ! Fût un temps j'était très interressé par la Cosworth 4RM 220ch... avec le cuir, la clim et tout... mais c'est pas raisonable comme achat ! (déja que la Coucou...) Un jour peut être, c'est une sorte de rêve cette voiture pour un fan de Sierra comme moi
Bourgogne Libre !