Projet finition sur la Cougar à PXL !
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar
je répondais à franckyrocky et on a du se l'envoyer en même temps!!
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-1999
lol
sinon je t'ai trouvé deux emblemes Mercury en 2 secondes apres g pas trop cherché :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NOS-Merc ... enameZWDVW
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/MERCURY- ... enameZWDVW
sinon je t'ai trouvé deux emblemes Mercury en 2 secondes apres g pas trop cherché :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NOS-Merc ... enameZWDVW
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/MERCURY- ... enameZWDVW
-
- Cougar
j'adore le premier il est nickel! je vais voir ça mon logo Ford est tellement bouffé! c'est à cause du bouseux qui a repeint le coffre il a du mettre de la peinture sur le logo et enlever avec du white spirit ou autre chause et le plastique a fondu
-
- Cougar Experimenté
Ca va, pour toi c'est que le Logo ... Mo j'ai des petits pignes un peu partout sur la carosserie et ça c'est pas le même prix....
Attention avant de commander le logo qui te plait. Car celui que tu me dis, j'ai regardé la descritption : et le gars précise que le logo est incurvé et n'est pas fait pour être mis sur une surface plane
Attention avant de commander le logo qui te plait. Car celui que tu me dis, j'ai regardé la descritption : et le gars précise que le logo est incurvé et n'est pas fait pour être mis sur une surface plane
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Le peintre pour tes jantes, il va enlever les pneus ?
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
c'etait juste une question, pour voir le sérieux de l'individu...
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
-
- Cougar Experimenté
OUAUUOOOOUUU hh !!! Je viens de me faire 250 bornes en Cougar juste pour le plaisir et parce qu'il fait beau . Ca fait du bien. Par contre en arrivant à la maison, j'ai remarqué que j'avais perdu ma plaque d'immatriculation à l'avant... Lundi, direction Feu Vert !
Maintenant, je vais faire un méchant (passez moi l'expression) gâteau au chocolat ! Je vous mettrai les photos demain !
Maintenant, je vais faire un méchant (passez moi l'expression) gâteau au chocolat ! Je vous mettrai les photos demain !
-
- Cougar Experimenté
Bon sinon, je crois que je ne vais pas faire les jantes la semaine prochaine mais plutot à la fin du mois d'Avril.
Je viens de dépenser pour 130 euros de fringues .. Avant je choisissais pas, j'aurais fait les jantes en plus....
Mais je crois que je deviens raisonnable
Je viens de dépenser pour 130 euros de fringues .. Avant je choisissais pas, j'aurais fait les jantes en plus....
Mais je crois que je deviens raisonnable
-
- Cougar Experimenté
Ca y est, j'ai reçu mon logo Mercury !!
Mais je suispas près de le mettre !
En effet, il y a de toutes petites pattes qui dépassent à peine, qu'il va falloir que je lime. ou alors je vais essayer la pince coupante, ca serait mieux et ca devrait bien marcher.
Par contre au niveau de la taille, il est énorme . on dirait un logo pour un 4x4 . Le diamètre de mon logo Mercury est pareil voir plus large que la largeur du logo Ford !
Mais je suispas près de le mettre !
En effet, il y a de toutes petites pattes qui dépassent à peine, qu'il va falloir que je lime. ou alors je vais essayer la pince coupante, ca serait mieux et ca devrait bien marcher.
Par contre au niveau de la taille, il est énorme . on dirait un logo pour un 4x4 . Le diamètre de mon logo Mercury est pareil voir plus large que la largeur du logo Ford !
-
- Cougar en furie
Les petites pattes c'est pour le centrer, quand tu enleveras ton logo Ford, tu verras qu'il y a trois petits trous qui servent à bien centrer le logo.
Par contre bizare qu'il te paraisse si gros...
Photos ?
Par contre bizare qu'il te paraisse si gros...
Photos ?
-
- Cougar Experimenté
Alors d'abord une photo de mon gâteau au chocolat. je vous l'avais promise. Maim miam ! :
Ensuite une photo du logo retourné, on distingu les trois pattes que j'ai à sectionner, car ça m'étonnerait qu'elles rentrent dans les trous du logo Ford, vu la taille de ce logo mercury :
Maintenant une photo côte à côte des deux logos, suivie d'une photo où j'ai recouvert le logo Ford avec le logo Mercury. :
Ensuite une photo du logo retourné, on distingu les trois pattes que j'ai à sectionner, car ça m'étonnerait qu'elles rentrent dans les trous du logo Ford, vu la taille de ce logo mercury :
Maintenant une photo côte à côte des deux logos, suivie d'une photo où j'ai recouvert le logo Ford avec le logo Mercury. :
-
- Cougar en furie
Il est énorme... ton gâteau au chocolat
Peut être devrais tu mettre plutôt ton gâteau au chocolat à la place du logo Mercury
Par contre si t'as un ptit creux tu risque de te casser les dents sur ton logo
Non plus sérieusement c'est vrai qu'il est gros ce logo, et à mon avis, il n'est pas fait à l'origine pour aller sur notre model de Cougar (peut être une autre Mercury).
Voila celui que j'ai mis à l'arrière pour remplacer mon logo Ford que je trouve déja pas mal gros:
Peut être devrais tu mettre plutôt ton gâteau au chocolat à la place du logo Mercury
Par contre si t'as un ptit creux tu risque de te casser les dents sur ton logo
Non plus sérieusement c'est vrai qu'il est gros ce logo, et à mon avis, il n'est pas fait à l'origine pour aller sur notre model de Cougar (peut être une autre Mercury).
Voila celui que j'ai mis à l'arrière pour remplacer mon logo Ford que je trouve déja pas mal gros: