Ma Mercury Cougar V6 2.5L mode US - V6 Neuf !! Je l'ai !!
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
Pas grâve, pour le compteur blanc ce n'est pas encore sur, et puis le compteur n'est pas sur la console, donc bon, ça ne fera pas forcément le rappel non plus. Au moins en noir c'est passe partout, ça va avec tout.
Sinon je vais être obligé de remplacer mes sièges par un cuir blanc, mon tableau de bord en blanc, etc.
Sinon je vais être obligé de remplacer mes sièges par un cuir blanc, mon tableau de bord en blanc, etc.
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : V6-1998
Oui j'ai réussi à les étaloner bien comme il faut, je suis à 1km/h de diff avec le GPS maintenant J'ai fais ça au GPS, pas en suivant un ami à vitesse stableImBolK a écrit :beau travail, bravo, as tu bien re-étalonné tes aiguilles?
Et pour le reste j'avais le plein, mon ralenti à 1000L et à froid donc no soucy
mais au debut quand tu rebranches tout et que t'as les aiguilles déjà qui ont du mal à bouger car elles sont trop enfoncées et frottent, plus qu'elles sont totalement déréglées, bah tu te dis que t'es mal
Modifié en dernier par hadrien le 02 avr. 2008 22:33, modifié 1 fois.
-
- Cougar suprême
Tu viens on t'aide, pas de soucyacidbass a écrit :Pour l'acheter ce n'est pas un problème, c'est surtout pour le poser que s'en est unhadrien_coug a écrit :Ca pourrai le faire un full blanc
Bon faut que je te motive pour le fond de compteur ^^
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Ca en fait des beaux projets tout ça
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar suprême
Oui surtout que la Meuse c'est pas forcément loin de Troyes donc no soucy moi ça me fait plaisir d'équiper une nouvelle coug' d'un fond blanc s'il fautacidbass a écrit :Merci pour ta proposition
je saurai à quelle porte frapper si je galère
-
- Cougar en furie
Oui effectivement ce n'est pas très loin. De quoi y réflechir sérieusementhadrien_coug a écrit :Oui surtout que la Meuse c'est pas forcément loin de Troyes donc no soucy moi ça me fait plaisir d'équiper une nouvelle coug' d'un fond blanc s'il fautacidbass a écrit :Merci pour ta proposition
je saurai à quelle porte frapper si je galère
Mais bon pour le moment j'ai quelques petites réparations à faire + changement autoradio et surement les HP histoire de ne pas avoir le tout qui sature et ensuite ce sera la prochaine étape
-
- Cougar suprême
Bonjour
Voilà j'ai deux HP de 125W RMS alimentés quasi au maximum sur ma plage arriere home made en médium 18mm
Ca rend déjà mieux
Sinon vous avez failli ne plus me voir trainer sur ce forums pendant un bout de temps...hier à 17h50 alors que j'étais tres en retard j'arsouillais à 150-160 quand tout à coup au loin un homme en bleu se leve... résultat je lis sur les jumelles : 137km/h (il m'ont pris à mon minimum heuresement) Sachant que je suis A encore pour 4 mois vous faite un rapide calcul : +50 en vitesse retenue.
Dans ces cas là bah t'es honnete avec le gendarme tu papote 30min et au final tu t'en sort avec un ticket à 90€ pour vitesse ecessive eut égard aux circonstance, sommet de côte pas de points perdus.
Quand j'y repense pfiouu j'ai une énooorme chance, en plus j'avais pas mon A d'apposé...
Je pense qu'ils se sont dit on va pas empecher de rouler une espece en voie de disparition Il m'ont demandé ce que c'était comme modèle et si ça marchait bien je leur ai répondu que oui apparement ça marchait bien...
Bon sinon j'veux pas dire mais ca sentait un peu la bibine dans leur break
Voilà j'ai deux HP de 125W RMS alimentés quasi au maximum sur ma plage arriere home made en médium 18mm
Ca rend déjà mieux
Sinon vous avez failli ne plus me voir trainer sur ce forums pendant un bout de temps...hier à 17h50 alors que j'étais tres en retard j'arsouillais à 150-160 quand tout à coup au loin un homme en bleu se leve... résultat je lis sur les jumelles : 137km/h (il m'ont pris à mon minimum heuresement) Sachant que je suis A encore pour 4 mois vous faite un rapide calcul : +50 en vitesse retenue.
Dans ces cas là bah t'es honnete avec le gendarme tu papote 30min et au final tu t'en sort avec un ticket à 90€ pour vitesse ecessive eut égard aux circonstance, sommet de côte pas de points perdus.
Quand j'y repense pfiouu j'ai une énooorme chance, en plus j'avais pas mon A d'apposé...
Je pense qu'ils se sont dit on va pas empecher de rouler une espece en voie de disparition Il m'ont demandé ce que c'était comme modèle et si ça marchait bien je leur ai répondu que oui apparement ça marchait bien...
Bon sinon j'veux pas dire mais ca sentait un peu la bibine dans leur break
Modifié en dernier par hadrien le 08 avr. 2008 09:14, modifié 1 fois.
-
- Cougar suprême
Oui, j'ai de la chance je pense de bien présenter et de pas rouler dans une poubelle avec un survet lacoste et une casquette sur la tronche
Ca doit aider
Ils ont vu que je prenais soin de ma titine, que je l'aimais bien.
Elle était niquelle en plus je venais de la bichonner en partant
Deux pneus neuf en plus du jour même
Ils m'ont dis de rentrer dans la gendarmerie pour ne pas perdre de points
Ca doit aider
Ils ont vu que je prenais soin de ma titine, que je l'aimais bien.
Elle était niquelle en plus je venais de la bichonner en partant
Deux pneus neuf en plus du jour même
Ils m'ont dis de rentrer dans la gendarmerie pour ne pas perdre de points