Projet finition sur la Cougar à PXL !

Présentez vos réalisations ou vos futur projets

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Répondre
Angel Spirit
Cougar suprême
Cougar suprême

06 avr. 2008 18:41

PXL a écrit :Mais le logo Mercury d'origine ne sera pas assez large pour cacher la "différence d'épaisseur" de la carosserie....

Celui que j'ai mis actuellement a un diamètre égal à la largeur du logo Ford d'origine. :-/
Bah tu mets un coup de polish, ca fait presque 3 ans que j'ai posé le mien, on est une vingtaine à l'avoir en France maintenant et aucun souci ;)
"La puissance n'est rien sans contrôle"

[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
PXL
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Modèle de votre cougar : V6-1999

06 avr. 2008 19:48

acidbass a écrit :Regarde les photos des autres membres qui ont mis un logo mercury, il n'y a pas de problème, il repose bien à plat :)
Ca, je le sais bien, mais les autres membres n'ont pas un logo si gros.
:D
Bah tu mets un coup de polish, ca fait presque 3 ans que j'ai posé le mien, on est une vingtaine à l'avoir en France maintenant et aucun souci
En fait, je crois que je vais le garder, car je l'adore ce gros logo. Mais je vais mettre un bout de scotch noir sur les trous de l'ancien logo. Car c'est surtout l'eau qui va s'infiltrer qui me fait peur. :roll:
hadrien
Cougar suprême
Cougar suprême
Modèle de votre cougar : V6-1998

08 avr. 2008 13:44

salut

j'ai le même logo que toi et oui il ne repose pas à plat mais ce que j'ai fais pour qu'il tienne bien c'est que j'ai mis une bonne couche de pâte qui durcie comme du béton.
Le logo tien à fond, l'eau n'a pa la place de s'infiltrer, et évidement la pate de déborde pas sur les côté hein, il y a 70% de la surface du logo qui est collé en fait.
Il est gros oui mais on s'y fait :)
PXL
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté

08 avr. 2008 16:49

Ils est gros, mais il est superbe ! :D

Je vais voir ça pour la pâte qui durcit...

Mais hier j'étais content, j'ai un pote qui a une Ford Focus 1, 1,8l TDCI et il m'a dit. "Mais :beuh: tu as changé ton logo ?"
"Oui"...." Put..... il est super classe" !! :D
hadrien
Cougar suprême
Cougar suprême
Modèle de votre cougar : V6-1998

08 avr. 2008 17:02

Au début j'avais mis de la colle néoprene mais ça allait pas

Apres hop de la pâte Pattex je crois (12€ le tube), une bonne boule hop tu colles ça t'appuies bien fort pour qu'elle s'étale et ça bouge plus.
Je l'ai depuis 4 mois maintenant, je la lave trèèèss souvent et pour le moment il bouge pas d'un poil

C'est clair c'est beaucoup plus joli que le logo Ford
hornetman22
Cougar
Cougar

08 avr. 2008 21:05

je l'adore ton logo il est énorme ça fait encore plus mastoc la voiture c'est excelent bravo!! :sol: faut qque je m'en trouve un!! :sad: :sad:
PXL
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté

08 avr. 2008 22:17

Merci ! :D

Pour en trouver un, tu vas sur ebay.com (c'est US)

Dans la recherche tu tapes "logo Mercury Mountaineer" et tu vois si tu as des résultats.
Ensuite tu demandes au gars s'il veut bien le vendre et te l'envoyer en France... généralement ça ne pose pas de soucis. :)
hornetman22
Cougar
Cougar

08 avr. 2008 22:20

ouais mais je trouve chaud pour envoyer l'argent je sais pas trop comment faire et en plus ça te coute des frais en plus avec paypal quand tu sors de l'europe!! enfin quand on aime on ne compte pas!! ;-)
PXL
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté

08 avr. 2008 22:37

1 il faut obligatoirement utiliser paypal

2 Toi tu ne payes aucun frais a cause de Paypal en tant qu'acheteur. Seul le vendeur doit payer des frais quand il reçoit de l'argent.

3 J'aime l'argent, et j'en ai pas beaucoup. Or les States sont le paradis ur terre avec un dollar plus bas que terre. Tout ce que tu achetes dans un magasin en france coute minimum 25% moins cher aux states frais de port compris ! ;-)
acidbass
Cougar en furie
Cougar en furie

09 avr. 2008 09:22

PXL a écrit :1 il faut obligatoirement utiliser paypal

2 Toi tu ne payes aucun frais a cause de Paypal en tant qu'acheteur. Seul le vendeur doit payer des frais quand il reçoit de l'argent.

3 J'aime l'argent, et j'en ai pas beaucoup. Or les States sont le paradis ur terre avec un dollar plus bas que terre. Tout ce que tu achetes dans un magasin en france coute minimum 25% moins cher aux states frais de port compris ! ;-)
Ou c'est l'Euro qui est trop élevé :roll: :D
hornetman22
Cougar
Cougar

09 avr. 2008 20:18

PXL a écrit :Tu sais, tu peux faire ce que tu veux. si tu veux un logo Ford a l'avant et un logo Cougar à l'arriere ou Ferrari tu peux le faire :razz:

Non plus sérieusement, j'ai trouvé mon logo Mercury sur Ebay.com (.com et pas .fr car sur ebay.com c'est les states et tu as Watt mille fois plus d'annonces et de chances de trouver ce que tucherches). Après, il ne faut pas te formaliser si le vendeur ne vends pas à l'étranger, il suffit souvent de lui envoyer un message (en anglais) lui demandant s'il voudrait bien envoyer son objet en europe, en précisant que l'on paye la totalité des frais de ports évidemment. et généralement, ils ne sont pas fermés.. :)

Voici un modèle de message : (c'est généralement ce type de message que j'envoie, attention copyright PXL, mais je t'autorise à l'utiliser :sol: ) :

"Hi !
I'm very intersting in your auction. I'm living in France. I'll pay all the shipping cost of course. So, Do you accept that i place a bid on your object ?
Thank you very much for your answer.
Have a good day (or see you later). Bye"

Apres dans les recherches tu tapes "Mercury Emblem" et tu choisis celui qui te plais. Il faut aussi que tu vérifies que le vendeur acceptes les paiements Paypal et que tu aies un compte Paypal évidemment.

Pour l'avant tu tapes, "Grille Cougar". mais pour l'instnat j'en trouve pas. Enfin si, y a la grille mais pas le logo dessus.... :-/
j'ai trouvé un logo mercury sur ebay mais il marque diamètre 3 1/2" in diameter!! ça fait combien?? :?: :?:
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Modèle de votre cougar : 2L-2000

09 avr. 2008 20:24

Si c'est en pouces alors 1 pouce = 2,54cm
--> 3,5 x 2,54 = presque 9cm de diamètre
Ca doit correspondre à celui de PXL je pense.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
acidbass
Cougar en furie
Cougar en furie

09 avr. 2008 21:36

franckyrocky a écrit :Si c'est en pouces alors 1 pouce = 2,54cm
--> 3,5 x 2,54 = presque 9cm de diamètre
Ca doit correspondre à celui de PXL je pense.
Comme une disquette 3"1/2 en fait :)
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Modèle de votre cougar : 2L-2000

09 avr. 2008 21:39

Exactement : le diamètre du disque qui se trouve dans ta disquette mesure 3,5 pouces de diamètre
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
hornetman22
Cougar
Cougar

09 avr. 2008 23:19

merçi!ça fait un peu balaise quand même! :shock: je vais voir si ya pas plus petit!
Répondre