Alors quitte à faire autant de kms, on passe en plus de l'ouest, par NY.
L'un ou l'autre d'entre vous y a déjà été? Vous aviez logé dans quel hôtel?
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

J'y suis allé y'a 3 ans et on a dormi dans un hotel le long de Broadway juste au dessus de Time Square. On est resté 5 jours et ça suffit pour visiter et franchement, on a adoré comme villerigel de orion a écrit :Cette année c'est fait, go to USA![]()
Alors quitte à faire autant de kms, on passe en plus de l'ouest, par NY.
L'un ou l'autre d'entre vous y a déjà été? Vous aviez logé dans quel hôtel?

Zut qu'est ce que je fais là moiGabmaxXx a écrit :Par ailleurs, nous ne sommes pas sur un site d'adolescents pré-puberts

Kanedaa a écrit : J'y suis allé y'a 3 ans et on a dormi dans un hotel le long de Broadway juste au dessus de Time Square.
j'y vais en octobre, je suppose que la température sera toujours bonneKanedaa a écrit : Sinon tu y vas quand faire l'ouest américain?
Nous on y va aussi!! On y sera du 1er mai au 18 mai

ça doit être excellent aussi ça, mais on dit souvent que la 66 à beaucoup perdu de ses attraits.snesss a écrit :
Avec des amis on a planifié de soit se faire le Canada ou alors mais sous reserve de l'approbation de tout le monde, la route 66 en HD....Yeah baby

Ouais, traverser les States en tracteur... Ca va être long le chemin !snesss a écrit :la route 66 en HD....Yeah baby