audray82 a écrit :
Il m'a dit que j'avais 35 ans ce mechant!!!!
Moi ça me va !
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Ce site est fréquenté par des passionnés de plus en plus jeunes, ce qui est plutôt bien en soi...
Cependant, un relâchement se fait largement sentir depuis quelques temps en ce qui concerne l'écriture...
Vous avez tout le temps pour écrire, ce n'est pas un tchat ici, alors, avant de poster, relisez-vous !!!
Par ailleurs, nous ne sommes pas sur un site d'adolescents pré-puberts mais sur un site avec des adultes responsables, donc, le langage SMS, phonétique et abréviations de tous genres (exceptés les termes techniques) sont à proscrire.
Personnellement, je ne tiens pas à ce que ce beau site ressemble à un tchat comme on trouve malheureusement partout avec des intervenants ne sachant s'exprimer qu'à coup d'acronymes, interjections et autres onomatopées...
Quant aux autres "lol", "mdr" ou "ptdr", les smileys sont là !
Ce n'est pas non plus un concours d'orthographe, ce que je conçois aisément... même si un mini-correcteur d'orthographe souligne en rouge les erreurs... La ponctuation et la mise en page sont, elles, à la portée de tous...
Quelque part, c'est une forme de respect pour les lecteurs...
Merci de votre effort à tou(te)s...
[Mode modérateur_en_fonction OFF]
Je plussois Maître Gab Capello .
Perso quand j'ai un petit doute sur l'orthographe, j'utilise Word et puis voila, ca ne prend que quelques secondes, un copier/coller et puis voila
Texte libre : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
Moi je conseille d'utiliser Firefox avec la vérification orthographique (les mots sont soulignés en rouge). C'est encore plus pratique !
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
GabmaxXx a écrit :[Mode modérateur_en_fonction ON]
Ce site est fréquenté par des passionnés de plus en plus jeunes, ce qui est plutôt bien en soi...
Cependant, un relâchement se fait largement sentir depuis quelques temps en ce qui concerne l'écriture...
Vous avez tout le temps pour écrire, ce n'est pas un tchat ici, alors, avant de poster, relisez-vous !!!
Par ailleurs, nous ne sommes pas sur un site d'adolescents pré-puberts mais sur un site avec des adultes responsables, donc, le langage SMS, phonétique et abréviations de tous genres (exceptés les termes techniques) sont à proscrire.
Personnellement, je ne tiens pas à ce que ce beau site ressemble à un tchat comme on trouve malheureusement partout avec des intervenants ne sachant s'exprimer qu'à coup d'acronymes, interjections et autres onomatopées...
Quant aux autres "lol", "mdr" ou "ptdr", les smileys sont là !
Ce n'est pas non plus un concours d'orthographe, ce que je conçois aisément... même si un mini-correcteur d'orthographe souligne en rouge les erreurs... La ponctuation et la mise en page sont, elles, à la portée de tous...
Quelque part, c'est une forme de respect pour les lecteurs...
Merci de votre effort à tou(te)s...
[Mode modérateur_en_fonction OFF]
Ohhhh Gab, merci pour cette intervention pour une cause que je cesse de rabâcher
admin a écrit :
Ohhhh Gab, merci pour cette intervention pour une cause que je cesse de rabâcher
Mais c'est normal !
Et puis, c'est aussi une part de mon boulot
Bienvenue à toi Audray ! Je me souviens très bien de toi !
Et toi, tu te souviens de la 2ème Cougar rouge presente au meeting ??
Nous avons même été ravis de rester jusqu'au bou du meeting avec toi et le reste des pumas et cougars.
Ca faisait un beau mini meeting sur l'autoroute avant de se quitter definitivement !
Es- tu allé voir les photos que j'ai posté sur le compte rendu du meeting ?
J'essaierais de posté de nouvelles photos ce week end, comme je l'avais promis à ceux qui en voulait d'autres !
Cougar77 a écrit :Bienvenue à toi Audray ! Je me souviens très bien de toi !
Et toi, tu te souviens de la 2ème Cougar rouge presente au meeting ??
Nous avons même été ravis de rester jusqu'au bou du meeting avec toi et le reste des pumas et cougars.
Ca faisait un beau mini meeting sur l'autoroute avant de se quitter definitivement !
Es- tu allé voir les photos que j'ai posté sur le compte rendu du meeting ?
J'essaierais de posté de nouvelles photos ce week end, comme je l'avais promis à ceux qui en voulait d'autres !
Bien sur que je me souviens de toi et de ta chérie!!!C'est vrai que le mini meeting sur l'A6 etait vraiment sympa!!!(Je me suis bien defoulée sur la route!!!)
A l attention de franckyrocky.
J ai une Cougar V6 achetée il y a plus de 2 ans. Vehicule tres bien entretenu par le precedent proprietaire. Aucun probleme rencontré; son entretien est effectue par un ami, tres bon mecano (Utile car le prix de main d oeuvre eleve chez Ford).
Elle est visible dans le 78 ou 77 et couche dans un box (dans les deux cas)
Utiisation quotidienne.
PS Si j ai le temps je deposerai quelques photos de la belle.