3 XBOX
Tu me diras, j'ai bien 2 Xbox 360, et à une époque j'avais 2 N64 et 7 Saturns
Sinon c'est clair, qu'avant je jouais beaucoup sur PC aussi. Jusqu'a ce que j'achete une RADEON X800 Pro 256Mb, payée 450 euros et faisant tourner Doom 3 a donf. Tout ca pour me retrouver 6 mois plus tard avec une carte qui fait tourner les jeux mais pas à donf. Alors que les consoles sont toujours optimisées pour tourner à fond.
Y a qu'a voir les FPS sur 360, ils sont beaux et tres fluides. tout ca pour une console débutant à 199euros......et qui en plus fait media center, DVD et HD DVD, je lis mes MP3 et Divx sur ma 360 reliée à mon PC en Wifi.
La PS3 pour moi c'est une question de haine envers Sony, mais comme j'adore les RPGs (surtout les RPG US (mass effect, Star Wars Kotor, Jade Empire, Morrowind, Oblivion....) et en particulier la série des Final Fantasy (pour les RPGs Jap) , je seari bien obligé d'en acheter une un jour, si FFXIII est toujours prevu exclusivement sur PS3. Sur ma PS2 j'ai que FF7,8,9,10,10-2 et 12
Pour le genre que tu aimes bien qui est arcad voiture, je te conseille fortement PGR4 et SEGA Rally sur 360 qui sont excellentissimes.
Test drive unlimited est bien sympa aussi.
Pour Assassin's Creed, j'aimerais fortement l'essayer. Ce jeu m'interesse beaucoup. Mais j'aimerais bien telecharger une demo avant de l'acheter mais la demo n'existe pas :-\