Sympa les photos ! par contre il manque la focus RS dans tes photos.
Bizare que les autres aient disparues ! tu n'arrives pas à les retrouver dans ton appareil? tu as peut être changé de carte mémoire égallement non?
Meeting Ford : 1er Mai 2008 à Auberives [38]
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-1999
C'est un téléphone portable mon appareil photo. J'ai pas changé de carte mémoire. En prenant les photos ca se trouve, au lieu de faire enregistrer j'ai du appuyer sur supprimer..... Ah les joies du tactile....
Pour la focus RS, j'ai édité le message mais ca veut pas apparaitre je sais aps pourquoi. pourtant j'ai fait pareil que pour les autres....
Edit : C'est bon pour la focus, j'ai Rerererererefait la meme manip et ca fonctionne....
Firefox, c'est vraiment de la merde !!! Mais internet explorer aussi.... Que dois je faire ?
Pour la focus RS, j'ai édité le message mais ca veut pas apparaitre je sais aps pourquoi. pourtant j'ai fait pareil que pour les autres....
Edit : C'est bon pour la focus, j'ai Rerererererefait la meme manip et ca fonctionne....
Firefox, c'est vraiment de la merde !!! Mais internet explorer aussi.... Que dois je faire ?
Vive Magic : The Gathering !
Et vive les Cougar !
Et vive les Cougar !
-
- Cougar suprême
Il y en avait 5 côte à côte des Focus RS
"La puissance n'est rien sans contrôle"
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
-
- Chaton
super sympa cette petite après midi,cela m'as permis de rencontrer des personne comme angel pxl tony38 et imbolk bien sur,le soleil etait au rendez vous.
A refaire l'année prochaine avec beaucoup plus de participant je l'éspère.
A refaire l'année prochaine avec beaucoup plus de participant je l'éspère.
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
J'avais pas vu les photos ! Superbes, merci !
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées