Passage câble ampli ???
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
De mémoire il me semble que tout part à gauche et avec la boite à fusibles devant, on ne voit rien de ce qu'il y a derrière, donc à moins de tout enlever... mais je regarderai encore peut être que je me trompe.
Merci en tout cas.
Merci en tout cas.
J'y suis arriver sans tout démonter, mais je ne me rapelle plus ou se trouve le passage sur tes photos De toute façon , je vais devoir changer mes cables pour mettre de la plus grosse section.
Je jeterais un ptit coup d'oeuil dans la soirée et posterais une photo du passage de cable
Je jeterais un ptit coup d'oeuil dans la soirée et posterais une photo du passage de cable
In Tartiflette we trust....
Membre des cougarloosers
Membre des cougarloosers
Pour ton cable d'alimentation, tu le fais passer par le compartiment moteur. (voir photo ci-dessous) Il y a un passage de cable qui sert a relié la boite à fusible du compartiment moteur à la boite de l'habitacle.
C'est un peu étroit mais j'ai une technique :
Tu prends une buse de tube mastic batiment. Tu graisses l'extrémité et la fait passer du compartiment moteur à l'habitacle.
Une fois la buse enfilé, tu vas sous le tableau de bord, tu démontes la boite à fusible intérieurs (tu la déclipse et la tire, ça vient tout seul)
Normalement, tu doit voir ça :
La, tu découpes l'extrémitées de la buse qui dépasse et ça te fait un joli passage de cable que tu pourra retirer aisément après le passage de celui ci.
Voila, le tour est joué .
C'est un peu étroit mais j'ai une technique :
Tu prends une buse de tube mastic batiment. Tu graisses l'extrémité et la fait passer du compartiment moteur à l'habitacle.
Une fois la buse enfilé, tu vas sous le tableau de bord, tu démontes la boite à fusible intérieurs (tu la déclipse et la tire, ça vient tout seul)
Normalement, tu doit voir ça :
La, tu découpes l'extrémitées de la buse qui dépasse et ça te fait un joli passage de cable que tu pourra retirer aisément après le passage de celui ci.
Voila, le tour est joué .
In Tartiflette we trust....
Membre des cougarloosers
Membre des cougarloosers
-
- Cougar en furie
Aaaaah superbe ! Merci infiniment Yeti ! J'ai vu ce passage dans le compartiment moteur (sur ma dernière photo, même si on ne voit pas trop).
Pour la boite à fusibles à l'intérieur, je me disais bien que ça se déclipsait, mais j'avais peurt de faire une bêtise et je pensais qu'il y avait un autre moyen de faire passer le cable sans démonter quoique ce soit. Mais bon ça n'a pas l'air trop compliqué !
Encore merci pour ton petit tutaux, je te dirai si j'y suis arrivé
Pour la boite à fusibles à l'intérieur, je me disais bien que ça se déclipsait, mais j'avais peurt de faire une bêtise et je pensais qu'il y avait un autre moyen de faire passer le cable sans démonter quoique ce soit. Mais bon ça n'a pas l'air trop compliqué !
Encore merci pour ton petit tutaux, je te dirai si j'y suis arrivé
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : 2L-99-BM
attention cependant quand tu passeras le cable avec un tournevis ou une tige metal ou quelque soit d'autre, de ne pas denuder un fil de la nappe ou d'en sectionner un, sinon t'es dans la merde !!
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Et par curiosité... tu comptes en faire quoi ?acidbass a écrit :va falloir prévoir le tube de vaseline !
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar en furie
Pour passer le cable dans cet endroit étroit pardis !GabmaxXx a écrit :Et par curiosité... tu comptes en faire quoi ?acidbass a écrit :va falloir prévoir le tube de vaseline !
Un tube entier peut être pas, mon câble n'est pas si gros... je parle bien du câble gab