Ford Cougar REAPERS [VENDU]
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar Experimenté
voila la belle a quitter mon domicile aujourd'hui je l'est regarder partir et sa ma fait mal au coeur. le coté positif c'est que grace a se sacrifice je serais plus dans merde.voila bon je continuerais biensur a etre présent sur se forum
reapers
reapers
toyota supra mk iv 99
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
J'imagine bien ton sentiment : à la fois triste et soulagé
Qui est-ce qui te l'a prise ? Quelqu'un du forum ?
Qui est-ce qui te l'a prise ? Quelqu'un du forum ?
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar suprême
Ah ca fait chier pour toi... mais bon si ca règle tes ennuis.. c'est un mal pour un bien
"La puissance n'est rien sans contrôle"
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
Cool quand meme que tu aies réussi à la vendre.
Vas-tu acheter une Puma alors?
Vas-tu acheter une Puma alors?
-
- Cougar Experimenté
et non du coup pas de puma car financierement sa va etre juste pourqueje machete une voiture d'ailleur je vai surment aller la chercher demain une petit 306. sa m'emballe pas des masses mais bon c'est une bonne affaire.la Cougar me manque tout les jour dans ma cour sa fait un gros vide.on voi encore les traces de pneu laisser sur les caillou loooool enfim bon je reviendrai en force jespere
toyota supra mk iv 99
-
- Cougar suprême
Fais comme moi, investis dans le VTT et dans un an , un an et demi la Porsche
"La puissance n'est rien sans contrôle"
-
- Cougar en furie
Toi et ton vttAngel Spirit a écrit :Fais comme moi, investis dans le VTT et dans un an , un an et demi la Porsche
Ne t'inquiètes pas reapers, tu as mille fois le temps de te refaire plaisir à nouveau une fois que tu auras les moyens d'assumer financierement ce genre de véhicule. C'est vrai qu'à l'achat la coucou n'est pas chère (prix d'une clio d'occase) mais bon il y a l'assurance et surtout l'essence qu'il faut raquer derrière...
Comme dit Angel, tu pourras même t'offrir quelque chose d'encore un peu plus sportif si le coeur t'en dit (subaru, etc.)
J'espère aussi revoir ta coucou parmis nous, sinon je serai le seul champagne du forum
-
- Cougar en furie
Oula la S tu l'as en 55 voir 60cv... c'est clair que c'est pas la Cougar !!!
Mais bon au démarage au feu ça part comme une balle, après dès que tu passes la seconde il y a tout le monde qui rattrape
Mais bon au démarage au feu ça part comme une balle, après dès que tu passes la seconde il y a tout le monde qui rattrape
-
- Cougar Experimenté
ouai c'est la 55 punto s arf men fou sa va comme c'est o moin je consommerai pas lol.mais bon la Cougar me manque d'ailleur le nouveau proprio c'est inscrit sur le forum mais il a pa eu encore la validation de l'admin.la deuxieme champagne sera parmis vous encore
toyota supra mk iv 99
-
- Cougar en furie
On the forum againreapers a écrit :ouai c'est la 55 punto s arf men fou sa va comme c'est o moin je consommerai pas lol.mais bon la Cougar me manque d'ailleur le nouveau proprio c'est inscrit sur le forum mais il a pa eu encore la validation de l'admin.la deuxieme champagne sera parmis vous encore
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
quel pseudo?
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green