Je met donc en vente ma Cougar 2l car je vais bientôt avoir un deuxième enfant, et un coupé c'est pas le pied avec des bébés (zavez vu les rimes )
Donc c'est une 2l rouge california avec cuir noir et pare-brise dégivrant. Elle totalise aujourd'hui pas loin de 38.000km sans aucun soucis (heureusement). J'ai fait un bonne grosse révision chez Ford le mois dernier. J'espère trouver un acquéreur pour 7.000 euros...
Le seul truc à signaler c'est un léger poc (2/3cm) sur l'aile arrière côté passager.
Je compte trouver une berline classique au mazout pour remplacer la belle (ça va changer de note ). Je vais donc faire le tour des garages pour voir combien ils m'en offre en reprise (sans me faire d'illusions).
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Bah pourquoi la ventre? y'a un deuxieme siege à l'arrière pour mettre le siege bébé
Bonne vente à toi en tout cas, elle n'a vraiment pas beaucoup de km !
Aaaaaaahhhh !!! Alban !
Quel dommage de la vendre...
En plus à ce prix !
Elle est si belle ta voiture... Je n'aurai pas la mienne, clair que je sauterai immédiatement sur l'occasion !!!
Bonne vente tout de même !
P.S. : tu n'oublies pas de me réserver la petite noire hein !
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
GabmaxXx a écrit :Aaaaaaahhhh !!! Alban !
Quel dommage de la vendre...
En plus à ce prix !
Elle est si belle ta voiture... Je n'aurai pas la mienne, clair que je sauterai immédiatement sur l'occasion !!!
Bonne vente tout de même !
P.S. : tu n'oublies pas de me réserver la petite noire hein !
P.S. : tu n'oublies pas de me réserver la petite noire hein
Ben si ça t'intéresses, elle aussi est à vendre...
Ne me tente pas hein !
C'est que Gab sait reconnaître les bonnes affaires
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
franckyrocky a écrit :C'est que Gab sait reconnaître les bonnes affaires
Quitte à radotter !!!!
Bon, j'ai été faire le tour des garages et ça fait froid dans le dos Ils me reprenne ma coug que... 4300€ Autant dire une bouchée de pain. Il n'y a que chez Ford qu'ils seraient prêt à pousser jusqu'à 6000€. Franchement c'est des voleurs.
alban56 a écrit :Bon, j'ai été faire le tour des garages et ça fait froid dans le dos Ils me reprenne ma coug que... 4300€ Autant dire une bouchée de pain. Il n'y a que chez Ford qu'ils seraient prêt à pousser jusqu'à 6000€. Franchement c'est des voleurs.
A 100 ou 200 € près, la reprise garage à 4300 € est malheureusement normale (c'est ce quelle vaut)
Par contre chez Ford à 6000 €, il font un gros effort (tout dépend du véhicule que tu leur commande)
Si tu ne trouves pas d'acquéreur à ton prix, fais l'affaire avec Ford (tu n'auras peut-être pas d'autres propositions comme celle là )