La meilleure de la journée : Hausse du mazout !
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-1999
Les supermarché d'aurillac au dixième de centimes prêt....
(Et on dit que l'entente sur les prix est interdite, laissez moi rire...)
Gazole : 1,443
SP95 : 1,489
Et dire que tu fais un heure de route pour aller à Tulles et tu l'as à 10 centimes moins cher
C'est pas plus dur d'emmenr le carburant à Aurillac qu'à Strasbourg
Encore entre Le Havre et Aurillac je veux bien qu'il y ait une différence... Mais entre Tulle et Aurillac ou Clermont Ferrand et Aurillac :::
J'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Et on dit que l'entente sur les prix est interdite, laissez moi rire...)
Gazole : 1,443
SP95 : 1,489
Et dire que tu fais un heure de route pour aller à Tulles et tu l'as à 10 centimes moins cher
C'est pas plus dur d'emmenr le carburant à Aurillac qu'à Strasbourg
Encore entre Le Havre et Aurillac je veux bien qu'il y ait une différence... Mais entre Tulle et Aurillac ou Clermont Ferrand et Aurillac :::
J'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive Magic : The Gathering !
Et vive les Cougar !
Et vive les Cougar !
-
- Cougar suprême
Il va pourtant bien falloir s'y faire...
La seule consolation c'est que toutes les grosses sportives: M3, Porsche & co vont avoir de plus en plus de mal à trouver acquéreur... Et donc devraient se négocier moins cher
La seule consolation c'est que toutes les grosses sportives: M3, Porsche & co vont avoir de plus en plus de mal à trouver acquéreur... Et donc devraient se négocier moins cher
"La puissance n'est rien sans contrôle"
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
-
- Cougar en furie
Je payer le sp95 à 1.45 en ce moment... c'est de la folie...
Je suis allé au Luxembourg ce we et je l'ai payé 1.26.
C'est certes moins cher mais pas tant que ca je trouve, il y a encore un an on le trouvait à ce tarif la. Enfin bon ca reste toujours moins cher mais faut pas se leurrer, d'ici quelques mois on le trouver à 1.35 .
C'est clair que deja que les sportives se revendaient de moins en moins bien à cause des radars, avec la hausse du prix du carburant on pourra trouver des M3 pour une bouchée de pain.
Je suis allé au Luxembourg ce we et je l'ai payé 1.26.
C'est certes moins cher mais pas tant que ca je trouve, il y a encore un an on le trouvait à ce tarif la. Enfin bon ca reste toujours moins cher mais faut pas se leurrer, d'ici quelques mois on le trouver à 1.35 .
C'est clair que deja que les sportives se revendaient de moins en moins bien à cause des radars, avec la hausse du prix du carburant on pourra trouver des M3 pour une bouchée de pain.
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Station à côté de chez moi :
SP98 :1.63
SP95 : 1.55
Gazoil : 1.55
C'est effrayant !!!!!!!!!!!!
C'est clair que tout se qui consomme plus e 10L/100 va prendre une claque au niveau de la côte.
SP98 :1.63
SP95 : 1.55
Gazoil : 1.55
C'est effrayant !!!!!!!!!!!!
C'est clair que tout se qui consomme plus e 10L/100 va prendre une claque au niveau de la côte.
Wouhaouavroumm
-
- Cougar suprême
acidbass a écrit : C'est clair que deja que les sportives se revendaient de moins en moins bien à cause des radars, avec la hausse du prix du carburant on pourra trouver des M3 pour une bouchée de pain.
La raison pour laquelle je suis entrain d'équiper mon VTT , ca me fera des économies pour ma future Porsche
-
- Cougar en furie
Rien à voir mais ca me fait penser au reportage que j'ai vu hier, les gens qui font leur pain eux même avec leur machine à pain (dont je fais partie même si j'achète quand même ma baguette à la boulangerie). La baguette était à 2,40F avant l'euro , elle se situe maintenant entre 0.80 et 0.90€
Entre l'essence, le prix des produits de consommation courants, il va arriver à un moment où les gens vont en avoir ras le bol et vont retourner à une vie où ils tourneront le dos à la consommation pour ne vivre que d'amour et d'eau fraiche si ca continue !
Entre l'essence, le prix des produits de consommation courants, il va arriver à un moment où les gens vont en avoir ras le bol et vont retourner à une vie où ils tourneront le dos à la consommation pour ne vivre que d'amour et d'eau fraiche si ca continue !
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
... ou alors vont se révolter
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar
je vais être obligé de dépoussièrer le mien aussi bientot!! 20 bornes par jour c'est bon pour la santé et c'est bien sous la flotte!! (bretagne! )Angel Spirit a écrit :
La raison pour laquelle je suis entrain d'équiper mon VTT , ca me fera des économies pour ma future Porsche
-
- Cougar suprême
Après avoir passer une bonne semaine à Brest, c'est vrai que le temps est capricieux par chez voushornetman22 a écrit :
je vais être obligé de dépoussièrer le mien aussi bientot!! 20 bornes par jour c'est bon pour la santé et c'est bien sous la flotte!! (bretagne! )
Et d'ailleurs l'essence au même prix qu'à Lyon!
-
- Cougar
on est entre deux océans la manche et l'atlantique donc il y a pas mal de remous!! mais il ne pleut pas tout le temps on a des super étés des fois!!
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
La révolte chez les vaches-à-lait ?franckyrocky a écrit :... ou alors vont se révolter
Ce serait bien la première fois !
Le jour où tu verras tout le monde se révolter et ne plus consommer, faudra vraiment s'enfermer à l'abri avec ce qu'il risque de pleuvoir !
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
En ce qui nous concerne, je pensais peut-être acheter une petite voiture essence ou diesel pour le mois de septembre/octobre (voir mon topic).
Voilà ce que nous allons peut-être faire :
1 - je garde la Cougar
2 - on garde la ZX 1.9 gazout qui me servira tous les jours pour aller au boulot et déposer bébé. Elle a moins de 180.000km. Le moteur est increvable. On doit pour l'emmener jusqu'à au moins 300.000km. A Lidl le litre d'huile de tournesol est à 1,17 euros. J'en mettrais bien dans le réservoir...
3 - on achète en commun un C-Max. C'est mon amie qui s'en servira tous les jours (elle fait plus de kilomètres que moi).
Au départ je pensais à un C-Max TDCI mais vu l'augmentation du prix du gazole je réfléchie de plus en plus à une autre alternative (SP95 ou SP95/GPL ou SP95/E85). De plus le C-Max parcourerait au maximum 20.000km. Sur L'Internaute automobile il y a un dossier comparatif essence/diesel. Je me suis intéressé au cas de la Mondeo 1.8i 125ch / 1.8TDCI 125ch. Je ne sais pas si on peut rapprocher le C-Max de la Mondeo mais concernant cette dernière il s'avère que le diesel n'est pas rentable : il faudrait parcourir au moins 26000km/an pendant 8 ans et demi pour rentabiliser la différence.
Près de chez moi j'ai vu une annonce pour un C-Max 1.8 bioflex Ghia (clim auto, jantes alu, radar de recul...) de 2007, 34000km à 15900 euros. Ca me parait assez intéressant...
Voilà ce que nous allons peut-être faire :
1 - je garde la Cougar
2 - on garde la ZX 1.9 gazout qui me servira tous les jours pour aller au boulot et déposer bébé. Elle a moins de 180.000km. Le moteur est increvable. On doit pour l'emmener jusqu'à au moins 300.000km. A Lidl le litre d'huile de tournesol est à 1,17 euros. J'en mettrais bien dans le réservoir...
3 - on achète en commun un C-Max. C'est mon amie qui s'en servira tous les jours (elle fait plus de kilomètres que moi).
Au départ je pensais à un C-Max TDCI mais vu l'augmentation du prix du gazole je réfléchie de plus en plus à une autre alternative (SP95 ou SP95/GPL ou SP95/E85). De plus le C-Max parcourerait au maximum 20.000km. Sur L'Internaute automobile il y a un dossier comparatif essence/diesel. Je me suis intéressé au cas de la Mondeo 1.8i 125ch / 1.8TDCI 125ch. Je ne sais pas si on peut rapprocher le C-Max de la Mondeo mais concernant cette dernière il s'avère que le diesel n'est pas rentable : il faudrait parcourir au moins 26000km/an pendant 8 ans et demi pour rentabiliser la différence.
Près de chez moi j'ai vu une annonce pour un C-Max 1.8 bioflex Ghia (clim auto, jantes alu, radar de recul...) de 2007, 34000km à 15900 euros. Ca me parait assez intéressant...
Franck
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
En ce moment, le marché automobile ne va pas très bien... C'est le moment pour négocier de grosses ristournes
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
bon, je viens de faire un gros trajet d'autoroute : Valence - Pau
J'ai hésiter à prendre ma ptite 306d mais après avoir effectuer les calculs, je me suis rendu compte de mon Cougar me reviendrait aussi cher que mon mazout
Sur la 306 1.9d
Avec le réservoir de 60l, soit 1.42 €/l de gasoil, le plein me revient à 85€
Avec un plein, je fait 950km, ce qui nous fait du : 8.95 € les 100 km
Sur la Cougar 2l
Avec un réservoirde 57l, soit 0.82€/l de E85, le plein me revient à 47€
Avec un plein, je fait 600Km (conso moy 9.5l/100), ce qui nous fait du :
7.83€ les 100km
Sur autoroute, ca me coute moin cher de prendre mon Cougar
J'ai hésiter à prendre ma ptite 306d mais après avoir effectuer les calculs, je me suis rendu compte de mon Cougar me reviendrait aussi cher que mon mazout
Sur la 306 1.9d
Avec le réservoir de 60l, soit 1.42 €/l de gasoil, le plein me revient à 85€
Avec un plein, je fait 950km, ce qui nous fait du : 8.95 € les 100 km
Sur la Cougar 2l
Avec un réservoirde 57l, soit 0.82€/l de E85, le plein me revient à 47€
Avec un plein, je fait 600Km (conso moy 9.5l/100), ce qui nous fait du :
7.83€ les 100km
Sur autoroute, ca me coute moin cher de prendre mon Cougar
In Tartiflette we trust....
Membre des cougarloosers
Membre des cougarloosers