Je cherche deux gicleurs pour mon coug. Les miens sont pratiquements bouchés.
Ce matin, je suis passé chez Ford à Pau Horreur, LE gicleur vaut 17€. J'ai appri aussi qu'il existait des gicleurs chauffants , je n'ai pas osé demander le prix
N'y a t'il qu'en concession qu'on puisse trouver ces gicleurs ?
Ou alors, est- ce que vous avez des astuces pour les déboucher. Ils ne sont pas completement bouchés, le liquide passe tjrs. Je pensai les laisser tremper dans du vinaigre. (un anti-calcaire)
gicleur essui glace
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
Ouai, nickel...
J'ai trouvé une petite aiguille que j'ai passé dedant. Ensuite, j'ai laissé tremper l'aprem dans du vinaigre chaud (recette de grand mère)
Je vais préparer le barbecu et je l'installe après
J'ai trouvé une petite aiguille que j'ai passé dedant. Ensuite, j'ai laissé tremper l'aprem dans du vinaigre chaud (recette de grand mère)
Je vais préparer le barbecu et je l'installe après
In Tartiflette we trust....
Membre des cougarloosers
Membre des cougarloosers
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Au pire, tu peux trouver des gicleurs adaptables, dans le style des "tunés" qui s'allument la nuit
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
GabmaxXx a écrit :Au pire, tu peux trouver des gicleurs adaptables, dans le style des "tunés" qui s'allument la nuit
Bah, non merci. Ces bouts de plastic de couleur cromer qui font de la lumière. Je trouve pas ça terrible.
Tout le kéké qui veulent faire du tuning installe ça sur le poubelle . Voila a quoi me font pensez ces gicleurs...
Et vous, vous en pensez quoi ?
Sinon, j'ai réinstaller les miens, ca marche impecablement
In Tartiflette we trust....
Membre des cougarloosers
Membre des cougarloosers