J'ai fait un petit tour sur youtube, connaissant déjà quelques vidéos, j'en ai vu des nouvelles et j'ai craqué sur celle ci :
http://fr.youtube.com/watch?v=3Ht5VoGUDxQ
C'est un meeting en pologne d'après les plaques, avec photos, vidéos et des morceaux de chansons en fond !
Elle m'a donné pleins de frissons et les larmes aux yeux, les chansons m'ont prises au coeur et le fait de les voir toutes ensemble me fait encore penser aux meetings inoubliables et merveilleux auxquels j'ai pu participer !
Oui je l'aime mon chaton et je tiens énormément à lui !
Je suis très heureux de partager cette passion avec vous, de pouvoir vous rencontrer et de vous revoir... Chacun de ces instants est vraiment unique !
Et une petite vidéo de la pub diffusée aux Etats Unis pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu !
http://fr.youtube.com/watch?v=Sd5DmKNxICQ
Une petite vidéo pour le plaisir
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Sympa
Concernant la vidéo en Pologne, une des Cougar a les mêmes jantes que celles de ma Focus (mais en 17' je suppose) Il me semble aussi avoir vu les mêmes que Guitou...
Concernant la vidéo en Pologne, une des Cougar a les mêmes jantes que celles de ma Focus (mais en 17' je suppose) Il me semble aussi avoir vu les mêmes que Guitou...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
hey des petites Puma aussi mais en minorité là-bas
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green