Iron Man
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-1999
Voilà, je revins de la séance de ciné où j'ai visionné le dernier Marvel : IRON MAN.
C'est de Jon Favreau et comme têtes connues, il y a Robert Downey Jr qui joue Tony Stark, le héros. Gwyneth Paltrow et Jeff Bridges.
Le film dure 2h05 environ.
Il est EXCELLENT.
Bon, déjà je ne suis pas trop objectif car j'adore les super héros et en particulier les adaptations cinématographiques mais quand même.
Robert Downey Jr., joue super bien. Jon Favreau, prends le temps de posé son héros et de tourner autour de sa personnalité.
Après il y a les classiques scènes d'action, qui sont rares mais puissantes. avec des effets spéciaux superbes....
Gwyneth Paltrow est vraiment une femme magnifique, rien à dire. en plus, elle joue bien aussi donc c'est tout bon.
Et Jeff Bridges, excellent comme toujours. Mais dans ce film ca lui fait carrément une tete bizarre.
Avant la séance j'ai pu admirer la Bande annonce de "L'incroyable Hulk". un remake du précédent de Stan Lee qui était une grosse merde. Là, ça annonce du gros, du bon, du bourrin. avec Edward Norton pour jouer Hulk et Louis Leterrier (un frecnhie) au commande (réalisateur de Le Transporteur 1&2 et de Danny the dog). Le film s'onnonce monumentesque. Hulk voit enfin un adversaire à sa taille. L'abomination, son plus grand ennemi dans les comics de Hulk.
Dans celui de Stan Lee, il n'avait aucun ennemi. Juste l'armée qui voulait l'exploiter, et hulk qui ne le supportait pas.......de la merde koi (enfin c'est mon avis, y en a qui ont aimé)
C'est de Jon Favreau et comme têtes connues, il y a Robert Downey Jr qui joue Tony Stark, le héros. Gwyneth Paltrow et Jeff Bridges.
Le film dure 2h05 environ.
Il est EXCELLENT.
Bon, déjà je ne suis pas trop objectif car j'adore les super héros et en particulier les adaptations cinématographiques mais quand même.
Robert Downey Jr., joue super bien. Jon Favreau, prends le temps de posé son héros et de tourner autour de sa personnalité.
Après il y a les classiques scènes d'action, qui sont rares mais puissantes. avec des effets spéciaux superbes....
Gwyneth Paltrow est vraiment une femme magnifique, rien à dire. en plus, elle joue bien aussi donc c'est tout bon.
Et Jeff Bridges, excellent comme toujours. Mais dans ce film ca lui fait carrément une tete bizarre.
Avant la séance j'ai pu admirer la Bande annonce de "L'incroyable Hulk". un remake du précédent de Stan Lee qui était une grosse merde. Là, ça annonce du gros, du bon, du bourrin. avec Edward Norton pour jouer Hulk et Louis Leterrier (un frecnhie) au commande (réalisateur de Le Transporteur 1&2 et de Danny the dog). Le film s'onnonce monumentesque. Hulk voit enfin un adversaire à sa taille. L'abomination, son plus grand ennemi dans les comics de Hulk.
Dans celui de Stan Lee, il n'avait aucun ennemi. Juste l'armée qui voulait l'exploiter, et hulk qui ne le supportait pas.......de la merde koi (enfin c'est mon avis, y en a qui ont aimé)
-
- Cougar en furie
Très bon film, superbes effets, mais effectivement il manque un peu d'action (surtout pour la derniere scene finale) Je pense qu'un deuxième sortira et j'irai certainement le voir. En attendant, vivement sa sortie dvd
-
- Cougar
j'ai été voir ce film hier soir et j'avoue que je n'ai pas été déçu!! de très belles images et une bonne histoire
-
- Cougar
je ne connais pas black sabbath mais si tu veux au tout début du film il y a un back in black à fond dans le hummer des militaires et la j'ai eu le sourire jusqu'aux oreilles! j'avais envie de me lever pour chanter !!
-
- Cougar
ta raison! rien que pour le gros back in black avec les enceintes du ciné à fond ça donne envie de le revoir!! mais c'est pas trop donné le ciné en ce moment!! black sabbath je vais acheter un live et je te redis ça! je préfère découvrir un groupe avec un album live ou un best of mais le live je préfère! si ta un live de black sabbath que tu connais et qui est pas mal fais moi signe!!
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
enfin vu, je rejoins l'avis général, un bon bon film d'action, je ne dirais pas adaption car je n'ai pas lu le comics. Je ne me suis ennuyée à aucuns moments, même si on ne voit pas beaucoup Iron Man au final, c'est du très bon quand même.
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
-
- Cougar suprême
Mes parents sont allés le voir hier , tout le monde s'est fait chié dans la salle apparemment.... beaucoup voulaient partir avant la fin (surtout des jeunes)
"La puissance n'est rien sans contrôle"
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
-
- Cougar en furie
comme quoi, les goûts et les couleurs.... heureusement que tout le monde n'aime pas la même chose sinon se serait bien ennuyant comme monde.
-
- Cougar suprême
C'est clair... la preuve moi j'adore Buffy contre les vampiresrigel de orion a écrit :comme quoi, les goûts et les couleurs.... heureusement que tout le monde n'aime pas la même chose sinon se serait bien ennuyant comme monde.
"La puissance n'est rien sans contrôle"
-
- Cougar en furie
on imaginerai pas ça en te voyant