bonjour à toutes et à tous
ça y est je viens de récupérer la Cougar il y a une 10aine de jours...elle est toute belle avec sa nouvelle peinture...je la redépose demain pour le montage des silencieux inox et la protection moteur qui manquait .apparemment c'est l'enfer pour avoir les piéces chez Ford.il y a eu un problème avec le radiateur qui était à changer et le neuf fuyait:un mois d'attente pour l'échange...enfin les réparations auront pris trios mois ...je ne manquerait pas de mettre des photos quand je la récupére...sinon avec le KAD ça fait un super son quand on monte dans les tours ...par contre il y a uune question que je me pose (et je n'ai pas eu la voiture assez longtemps avant l'accident pour m'en souvenir): est ce que les clignotant s'allument quand on vérouille ou dévérouille la voiture ?les miens non mais je ne sais pas si c'est normal...
bonne soirée à tous et à toutes
Glissage du Lolo's Cougar
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Salut !
Vivement les photos
Les clignotent clignotent 2 fois uniquement lorsqu'on active le double verrouillage (2 fois sur la touche verrouillage de la télécommande).
Déverrouillage : pas de clignotement.
Vivement les photos
Les clignotent clignotent 2 fois uniquement lorsqu'on active le double verrouillage (2 fois sur la touche verrouillage de la télécommande).
Déverrouillage : pas de clignotement.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
aaaahhh enfin des bonnes nouvelles nouvelles
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------