je vais me rendre chez eux pour voir, mais carizzma me tente aussi beaucoup!!!
Mais faut attendre qu'ils mettent leurs site dispo avec la liste des revendeurs!!!
Si tu as des infos Imbolk tu me tiens au courant
pas de marque, se sont les codes standards RGB des couleurs. Pour les peintures, je ne sais pas si ils se basent là dessus, c'était pour avoir une idée
le gris très clair perlé est sublime, j'ai vu cette couleur une fois dans un salon, je ne sais malheureusement plus sur quelle voiture.
Voilà les essais de couleur pour la couleur Ivoire.
Il est possible que le résultat ne soit pas flagrant car chaque écran est calibrer d'une manière différente, et comme ça joue à quelques % dejaune en plus .... en fin voici le résultat.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Concernant le "Cougar" sur le feu de stop, j'ai vu (je ne sais plus où, peut-être sur ebay), que ça existe en sticker...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Pour l'essai peinture, effectivement sur mon écran ca apparait plutot gris/blanc c'est vrai que ça dépend des réglages de l'écran mais sur une teinte comme celle la c'est pas facile à reproduire.
En tout cas il est bien propre ce support de plaques avant, il ne s'est surtout pas pris des coups de pare chocs
franckyrocky a écrit :Concernant le "Cougar" sur le feu de stop, j'ai vu (je ne sais plus où, peut-être sur ebay), que ça existe en sticker...
Sur baybay
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------