je recherche pour un ami à moi un Cougar v6 rouge bordeaux, peut de kilometre, faire offre en mp!
Merçi d'avance
Cougar v6 rouge bordeaux
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Qu'est ce que tu appele "Rouge Bordeaux"? Le même que Alma? Si c'est ça, c'est le Rouge Laser.
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Ca doit être ça car il n'existe que 2 rouges : le laser (métallisé) et le california (non métallisé)
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
déformation du à ma région , autant pour moi donc en rouge laser
Ma foi... une déformation comme celle-là, elle est pardonnée et je... comment dire... je bois tes paroles !! tchin !!:lol:christophe a écrit :déformation du à ma région , autant pour moi donc en rouge laser
plop, il est possible que dans les semaines qui viennent et selon mon evolution professionnelle, je sois amené a vendre la mienne.
Pour info : V6 de 56358 kms d'avril 2000, rouge laser en trés bon état aussi bien extérieur qu'interieur. révision effectuée en mai 2008 et le contrôle technique sera fait a la fin du mois de juin^^.
Je reposterai d ici qq semaines pour l anonce definitive si il y a lieu.
Pour info : V6 de 56358 kms d'avril 2000, rouge laser en trés bon état aussi bien extérieur qu'interieur. révision effectuée en mai 2008 et le contrôle technique sera fait a la fin du mois de juin^^.
Je reposterai d ici qq semaines pour l anonce definitive si il y a lieu.
- admin
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu