almaviva a écrit :Mais je voudrais quand même voir la nouvelle Mégane qui va sortir en Septembre
Tu penseras à moi en allant la voir, j'ai fait le volant...
Tu n'as rien oublié au moins dessus
Ok, j'aurais une pensée pour le concepteur
Gab et Francky, je reste parmi vous bien sûr (dès fois que l'ancien puisse encore donner des infos )
Notre bible à tous
J'aime beaucoup la nouvelle focus, je trouve l'avant beaucoup plus agressif que l'ancienne focus 2 qui faisait trop "sage" par rapport à son arrière imposant.
Reste l'arrière où j'accroche un petit peu moins, je preferais les fesses bien rondes du tout premier model . Mais ils ont fait un bel effort sur les feux
La mazda j'aime bien l'avant, mais l'arrière fait un peu "break", et la megane, pas encore vue.
Sinon j'aime beaucoup la leon, je trouve que ses lignes sont très belles ainsi que la fiat croma.
La Focus n'est pas mal du tout (et éprouvée)
Même constat que toi pour la mazda 3. L'arrière n'est pas trop top.
La Léon est bien aussi, mais question confort... (bonjour mes vieilles vertèbres )
Je connais quelqu'un qui a une leon cupra, apparemment ce n'est pas si inconfortable que ça, et c'est la cupra montée en 18 donc...
Reste la focus oui, c'est quand même une belle petite bagnole et puis, c'est Ford, tu y trouveras forcément un air de famille
Ca y est, je viens de la voir partir avec son nouvel acquéreur (avec une petite pointe de nostalgie quand même mais bon, après 10 de complicité, il faut passer à autre chose
Va falloir jouer serré avec les concessions maintenant (au plus offrant ) Les requins !! (sont prêts à te bouffer tout cru )
Mais il n'y a pas le feu au lac
La semaine j'ai reçu une invitation pour aller découvrir le Kuga dans mon petit garage. J'ai pu ainsi voir une bonne partie de la gamme Ford (Fiesta, Focus / Focus CC, C-Max, Kuga, S-Max et Mondeo). C'est vrai que la Focus restylée est sympa avec sa face avant style Mondeo, son arrière avec un becquet, de nouveaux feux et des vitres complètement noires.
Au passage j'ai été impressionné par le niveau de finition de la Mondeo Titanium full options.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
franckyrocky a écrit :La semaine j'ai reçu une invitation pour aller découvrir le Kuga dans mon petit garage. J'ai pu ainsi voir une bonne partie de la gamme Ford (Fiesta, Focus / Focus CC, C-Max, Kuga, S-Max et Mondeo). C'est vrai que la Focus restylée est sympa avec sa face avant style Mondeo, son arrière avec un becquet, de nouveaux feux et des vitres complètement noires.
Au passage j'ai été impressionné par le niveau de finition de la Mondeo Titanium full options.
J'ai reçu la même invit sur mon tel, c'est pour ce week end.
Mais je ne vais pas y aller
almaviva a écrit :
Gab et Francky, je reste parmi vous bien sûr (dès fois que l'ancien puisse encore donner des infos )
aaahhhhh... c'est une excellente nouvelle !!!
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
acidbass a écrit :Je connais quelqu'un qui a une leon cupra, apparemment ce n'est pas si inconfortable que ça
J'ai une Seat Leon... Ce n'est effectivement pas si inconfortable que ça : la preuve, elle nous sert pour partir en vacances (enfin... au temps où le diesel valait encore le coup... ).
En revanche, je te le concède Alma, elle est relativement ferme (ce qui joue en faveur de la tenue de route )
Pour ma part, je la trouve plutôt sympa et esthétiquement, réussie
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Mais qui va nous renseigné sur la Cougar maintenant !
Aucune autre personne de plus qualifié ne te succédera pas Mister Alma.. Et c'est bien dommage !
Bon j'espère que de temps en temps tu fera un passage au rayon mécanique
En tout cas félicitation pour la vente éclair ! Étonnant.