Ma Mercury Cougar V6 2.5L mode US - V6 Neuf !! Je l'ai !!
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar suprême
Très joli
"La puissance n'est rien sans contrôle"
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : V6-1998
Je trouve que ca affine la ligne, ça lui fait un joli popotin, il manquait quelque chose
Il y a des moments je suis sur Ebay et hop je commande quelques trucs qui arrivent à peu de temps d'intervalle donc c'est vrai que ces feux US et cet aileron sont arrivé quasi en même temps
Je dois ratrapper mon retard, j'avais une premier voiture assez bien équipée qui est partie à la casse donc j'ai eu tout à recommencer sur la Cougar, je n'ai pas de temps à perdre
Il y a des moments je suis sur Ebay et hop je commande quelques trucs qui arrivent à peu de temps d'intervalle donc c'est vrai que ces feux US et cet aileron sont arrivé quasi en même temps
Je dois ratrapper mon retard, j'avais une premier voiture assez bien équipée qui est partie à la casse donc j'ai eu tout à recommencer sur la Cougar, je n'ai pas de temps à perdre
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
+1 : très joli
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
pas mal, tu est en train de succomber au Cougar US, attention tu vas continué comme on à fait Angel et moi
On à commencer par des petits rajouts US et on à finies par modifier le cat en entier pour lui redonner sont aspect originel
Voilà si tu succombes bienvenue au club
On à commencer par des petits rajouts US et on à finies par modifier le cat en entier pour lui redonner sont aspect originel
Voilà si tu succombes bienvenue au club
-
- Cougar suprême
Depuis pas mal de temps je cherche à me procurer ce PC US, tu m'avais donné des conseils mais je ne suis pas encore allé revoir ma concession Ford qui m'avait dit que Ford France refusait de leur importer un PC US....
J'ai le sigle Mercury, le tout petit le vrai originel qui m'attends chez mon pere (qui est aux USA lui), j'y vais cet été et je le ramene. Apres il ne me faudra plus que le PC US pour etre revenu à l'origine US je crois
Dites... ça passe un PC dans la soute de l'avion ?
Edit : avec une plaque carrée à l'avant peut etre aussi, comme toi Mais je n'aime pas le support de plaque
J'ai le sigle Mercury, le tout petit le vrai originel qui m'attends chez mon pere (qui est aux USA lui), j'y vais cet été et je le ramene. Apres il ne me faudra plus que le PC US pour etre revenu à l'origine US je crois
Dites... ça passe un PC dans la soute de l'avion ?
Edit : avec une plaque carrée à l'avant peut etre aussi, comme toi Mais je n'aime pas le support de plaque
-
- Cougar en furie
Attention je n'ai rien contre la couleur noir mais en visuel ca rends la voiture petite, et attention aux micro-rayures avec le temps
Et puis je pense qu'un coupé rare se doit de péter au niveau couleurs car de nos jours les voitures sont atteinte de sinistrose avec des peintures foncées, c'est vrai que les temps sont dure, mais les voitures étaient beaucoup plus colorées en 70' !
La sinistrose à commencer avec la fin des 90'
Et puis je pense qu'un coupé rare se doit de péter au niveau couleurs car de nos jours les voitures sont atteinte de sinistrose avec des peintures foncées, c'est vrai que les temps sont dure, mais les voitures étaient beaucoup plus colorées en 70' !
La sinistrose à commencer avec la fin des 90'
-
- Cougar suprême
C'est ce que j'ai peur aussi avec le noir, que l'on voit moins la ligne... Sinon je pensais au blanc ou gris, mais le jaune corvette c'est un peu voyant quand même, c'est ma voiture de tous les jour, elle dors dans un souterrain neuf calme securisé mais commun...
-
- Cougar en furie
Donne moi le nom de ta concession en MP et ou elle se trouve!
Il te raconte des salades, ou alors il ne veulent pas s'emmerder avec ca et pourtant c'est possible, j'ai fait la démarche!!
Tu veut un pc arrière pour un 99/00 ou 01/02?
Il te raconte des salades, ou alors il ne veulent pas s'emmerder avec ca et pourtant c'est possible, j'ai fait la démarche!!
Tu veut un pc arrière pour un 99/00 ou 01/02?
-
- Cougar en furie
Pour ton infos le support de plaque que possède Angel et que je lui est procuré est un support de plaque pour HUMMER H3, il peut etre monté devant ou derrière au choix, puisqu'il rentre dans le logement du pc arrière
-
- Cougar en furie
tape dans goggle Cougar 99 et Cougar zn et image ensuite, tu verra la difference des lignes horizontale dans le 01/02, mais attention pour ce modèle le pc avant est différent, Angel à la version 01/02 avec pc avant et arrière