Projet du Yeti - Fabrication du caisson
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Bon, il est temps de remettre mon petit projet au gout du jour
Il sagit d'un 2l16vdont j'ai fait l'acquisition en novembre 2005. J'ai depuis fait pas mal de réparation dessus.
Voici la liste que je m'étais fixé :
- changement du radiateur de chauffage (effectuer)
- montage jante platin 17 pouces (effectuer)
- Montage 4 disques Brembo + 4 jeu de plaquette de frein Valeo (effectuer)
- réparation de la panne electrique du compteur (effectuer)
- Montage amortisseurs Kayaba + ressorts cours eibach + 4 roulements (effectuer)
- réparation du dégivrage avant droit (abandonner)
- changement de l'embrayage (effectuer)
- les deux pistons de la porte du coffre (en attente)
- Réparation du PC avant (effectuer)
- Changement des feux arrières cassés (effectuer)- remise a neuf de la carrosserie + peinture (effectuer)
Voila mon chaton que j'ai récuperer en l'etat
Adimirez le massacre
Maintenant, voila mon coug avec ces dernières modifs :
Pour le choix des jantes, c'est grace à angel qui les avait deja reperé avec un de ces amis. Moi, je les trouve magnifique, je suis très content du résultat
Il sagit d'un 2l16vdont j'ai fait l'acquisition en novembre 2005. J'ai depuis fait pas mal de réparation dessus.
Voici la liste que je m'étais fixé :
- changement du radiateur de chauffage (effectuer)
- montage jante platin 17 pouces (effectuer)
- Montage 4 disques Brembo + 4 jeu de plaquette de frein Valeo (effectuer)
- réparation de la panne electrique du compteur (effectuer)
- Montage amortisseurs Kayaba + ressorts cours eibach + 4 roulements (effectuer)
- réparation du dégivrage avant droit (abandonner)
- changement de l'embrayage (effectuer)
- les deux pistons de la porte du coffre (en attente)
- Réparation du PC avant (effectuer)
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Voila mon chaton que j'ai récuperer en l'etat
Adimirez le massacre
Maintenant, voila mon coug avec ces dernières modifs :
Pour le choix des jantes, c'est grace à angel qui les avait deja reperé avec un de ces amis. Moi, je les trouve magnifique, je suis très content du résultat
Modifié en dernier par yeti73 le 08 mai 2008 08:47, modifié 5 fois.
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Ca prend forme on dirait, chapeau
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Excellent tout choix , avec le rabaissement ca va lui donner un sacré look !!
Très bon choix en tout cas et bon courage pour la suite
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"La puissance n'est rien sans contrôle"
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
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Très belles jantes
Voilà un mrojet qui avance bien, malgré les eccueils !
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Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
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Mon projet à encore avancer, aux dernières nouvelles :
- masticage et poncage de ttout les pocs et rayures de la voiture
2 journées complètes de boulot avec un carossier
Reste à aprèter les mastics et à peindre.
- J'ai installé mon ram air kit weapon air :
Et j'en suis très content. La sonorité est envoutante dès que l'on pousse un peu son moteur et reste très discrette lorsque l'on à une conduite fluide (point non négligeable lorsque l'on utilise son véhicule pour le boulot ou quand on ne veux pas attirer l'attention ).
J'ai l'impression qu'elle monte plus vite dans les tours. Je gagne peu etre un peu en couple mais c'est pas flagrant. Peu etre avec l'instalation d'une prise d'air et d'une cold air box : Angel, es-ce que tu a avancer de ce cotée la?
Sinon, J'en ai profiter pour nétoyer mon moteur avec une bombe spéciale et de l'essence. ca lui a fait beaucoup de bien
- masticage et poncage de ttout les pocs et rayures de la voiture
2 journées complètes de boulot avec un carossier
Reste à aprèter les mastics et à peindre.
- J'ai installé mon ram air kit weapon air :
Et j'en suis très content. La sonorité est envoutante dès que l'on pousse un peu son moteur et reste très discrette lorsque l'on à une conduite fluide (point non négligeable lorsque l'on utilise son véhicule pour le boulot ou quand on ne veux pas attirer l'attention ).
J'ai l'impression qu'elle monte plus vite dans les tours. Je gagne peu etre un peu en couple mais c'est pas flagrant. Peu etre avec l'instalation d'une prise d'air et d'une cold air box : Angel, es-ce que tu a avancer de ce cotée la?
Sinon, J'en ai profiter pour nétoyer mon moteur avec une bombe spéciale et de l'essence. ca lui a fait beaucoup de bien
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Non j'ai toujours pas avancé
Pas le temps et manque de budget pour acheter le matos mais.. je vais le faire
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Je vois vraiment pas ou faire passer le boa de mon admission dynamique.
L'idéale dans l'aile. Vous pensez qu'on puisse le faire passer dans l'aile.
Je pensais faire la prise d'air sur les deux ouvertures basses du PC avant.
Est ce que je ne risque pas d'affecter le refroidissement du radiateur en obstruant cette partie?
Sachant qu'il reste l'ouverture de la calandre.
L'idéale dans l'aile. Vous pensez qu'on puisse le faire passer dans l'aile.
Je pensais faire la prise d'air sur les deux ouvertures basses du PC avant.
Est ce que je ne risque pas d'affecter le refroidissement du radiateur en obstruant cette partie?
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Ben de toute façon, tu ne vas pas obstruer toute la largeur !yeti73 a écrit : Je pensais faire la prise d'air sur les deux ouvertures basses du PC avant.
Est ce que je ne risque pas d'affecter le refroidissement du radiateur en obstruant cette partie?
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Non, la moitier Mais, j'ai peur que ce soit moche. Si je fais une prise d'air derrière la grille coté conducteur, ca va ce voir par rapport à la grille coté passager.
Enfin, je ne sais pas trop. Deja, je vais attendre de réparer mon PC et repeindre le coug. Il ne faut pas que je m'éparpille trop.
En démontant mon PC avant, je pourrais me faire une meilleure idée du passage du Boa
Enfin, je ne sais pas trop. Deja, je vais attendre de réparer mon PC et repeindre le coug. Il ne faut pas que je m'éparpille trop.
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Très prochainement, mon Cougar va ce voir offrir de nouveau amortisseur (Kayaba) + ressort court Eibach que je viens d'aller chercher aujourd'hui. Il sont tout rouge. Ca va avoir de la gueule tous ca.
Me manque juste les roulements du kit de butée de suspention arrière.
J'ai commander les kit av/ar chez oscaro mais seul le kit avant possède les roulements.
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Certainement... Mais c'est dommage car personne ne les verrayeti73 a écrit :Il sont tout rouge. Ca va avoir de la gueule tous ca.
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Le radiateur n'occupe pas toute la longeur de la grille basse, et à coté de l'emplacement du crochet de remorquage, tu dois avoir la place d'implanter une entrée d'air sans trop empièter sur le devant du radiateur .yeti73 a écrit :je suis pas sur d'avoir bien compris alma , mais tu me déconseilles d'obstruer une partie de l'entrée d'air basse du PC ???
Tout dépend des dimensions de l'entrée d'air
Tu réalises également une entrée d'air factice du coté gauche, visuellement ça ne choquera pas
A voir