Pas évident de trouver des tapis taille félin qui aient de la gueule!
J'en avait vu sur le forum avec la typo "Cougar" inscrite mais je ne trouve plus. Quelqu'un saurait où on peut en trouver?
Tapis de sol
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Hadrien pourra peut-être te répondre. Les siens sont sympas.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : V6-1998
Oui ici : http://cgi.ebay.fr/VELOURS-FUssMATTEN-F ... dZViewItem
Vendeur (ou la poste allemande) un poil long mais serieux, pas de probleme pour ma part
Vendeur (ou la poste allemande) un poil long mais serieux, pas de probleme pour ma part
-
- Cougar
super tapis moi qui en voulais!! attendons le mois prochain quand même!!
http://cgi.ebay.fr/VELOURS-FUssMATTEN-F ... dZViewItem
J'ai commandé exactement les mêmes "Allemagne", je les ai reçus il ya quelques jours et honnêtement je trouve qu'ils ont de la gueule. Le mec est très honnête, il a répondu à toutes mes questions, la coupe est adaptée, possibilités de choisir la couleur du logo et des bordures, j'ai pris du blanc sur du noir, compter deux semaines avant de les avoir.
Ils sont sérieux ces allemands hihihihi et en plus finalistes de la coupe d'Europe, Alors vous êtes plutôt Manschaft, la Roja ou les tsars de Russie???
Moi je vois bien la coupe filer vers Berlin face à l'Espagne en finale.
a++
J'ai commandé exactement les mêmes "Allemagne", je les ai reçus il ya quelques jours et honnêtement je trouve qu'ils ont de la gueule. Le mec est très honnête, il a répondu à toutes mes questions, la coupe est adaptée, possibilités de choisir la couleur du logo et des bordures, j'ai pris du blanc sur du noir, compter deux semaines avant de les avoir.
Ils sont sérieux ces allemands hihihihi et en plus finalistes de la coupe d'Europe, Alors vous êtes plutôt Manschaft, la Roja ou les tsars de Russie???
Moi je vois bien la coupe filer vers Berlin face à l'Espagne en finale.
a++
Samy