Stage de pilotage avec sa Cougar
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
Pour tout ceux qui hésites encore à utiliser sa Cougar sur circuit ou qui voudrait se perfectionner, voici une formule que Pumafrance propose à laquelle vous pouvez participer :
http://www.pumafrance.fr/forum/viewtopic.php?t=4346
Désolé de ne pas tout recopier ici mais je préfère tout centraliser sur un seul sujet
http://www.pumafrance.fr/forum/viewtopic.php?t=4346
Désolé de ne pas tout recopier ici mais je préfère tout centraliser sur un seul sujet
-
- Cougar
pas mal c'est vraiment tentant mais j'habte un peu loin!! peut être à lohéac je pourais trouver le même genre de service
Aucune Cougar n'est interessé alors?
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Bof, je sais pas trop. Pour vous retrouver tous, ouais mais pour faire souffrir ma petite chatte et flinguer les pneux que j'ai eu du mal à trouver, pas trop...
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Pour ceux que ça interesse, la date retenue est le 27/07 pour un tarif de 150€
(je la trouve un peu tristounette votre section meeting qd meme )
(je la trouve un peu tristounette votre section meeting qd meme )
-
- Cougar en furie
C'est vrai que c'est tristounet mais moi je t'ai proposé de faire quelque chose sur le 78 ou ses alentours...
Death's Kiss
Vi j'oublis pas, t'inquietes, mais on avait dit plutôt à la rentrée non?Ma grande asperge bleue a écrit :C'est vrai que c'est tristounet mais moi je t'ai proposé de faire quelque chose sur le 78 ou ses alentours...
C'est pas le nombre qui compteLa Truffe nationale! a écrit :Salut Kanedaa Pas facile pour nous de faire des meetings, on est franchement pas nombreux par rapport aux pumistes
Rien que de se retrouver à 3 ou 4 parfois c'est sympa, et ça donne des envies/idées aux autres pour après être en force au meeting national!
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999
Je vais faire un meeting de 2 personnes avec Rigel au mois d'aout, ca compte ?Kanedaa a écrit :Vi j'oublis pas, t'inquietes, mais on avait dit plutôt à la rentrée non?Ma grande asperge bleue a écrit :C'est vrai que c'est tristounet mais moi je t'ai proposé de faire quelque chose sur le 78 ou ses alentours...
C'est pas le nombre qui compteLa Truffe nationale! a écrit :Salut Kanedaa Pas facile pour nous de faire des meetings, on est franchement pas nombreux par rapport aux pumistes
Rien que de se retrouver à 3 ou 4 parfois c'est sympa, et ça donne des envies/idées aux autres pour après être en force au meeting national!
Bourgogne Libre !
-
- Cougar en furie
Bah ouais! Surtout que si vous faites ça en Belgique, on a un nouveau venu de là-bas. ça pourrais être un moyen de le mettre dans l'ambiance.Truff' a écrit :Je vais faire un meeting de 2 personnes avec Rigel au mois d'aout, ca compte ?
Death's Kiss
-
- Cougar en furie
Pour avoir déjà bénéficié de ses services, tu ne va pas être déçu!Truff' a écrit :En effet, c'est en Belgique, je part en vacances la-bas avec des copains et elle s'est gentiment proposée pour faire guide touristique
Restos, paysages, ambiance, etc... Moi, je suis pressé de pouvoir y retourner avec toujours le même guide!
Death's Kiss
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-1999
C'est vachement sympa cette initiative des pumistes.
Mais pour moi pas le temps je prépares mon voyage en nouvelle calédonie désolé. je serais de retour au mois de novembre
Mais pour moi pas le temps je prépares mon voyage en nouvelle calédonie désolé. je serais de retour au mois de novembre
Vive Magic : The Gathering !
Et vive les Cougar !
Et vive les Cougar !
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
cool le voyage !
Photos O-BLI-GA-TOI-RES à ton retour !!
Photos O-BLI-GA-TOI-RES à ton retour !!
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------