Je ne sais pas trop si je poste dans la bonne section mais il me semble que c'est le plus approprié.
Je vous explique, je vais être très prochainement propriétaire d'un Cougar (enfin je cherche toujours ) et je souhaitais profiter de ma petite semaine de vacances pour chercher sur ebay.com une calandre avant et un sigle arrière. Mais le probleme est que je ne trouve pas, je dois certainement utiliser les mauvais mots clès.
Je cherche en fait la calandre avant avec le Cougar et le sigle arrière Mercury, si quelqu'un pouvait m'aider à trouver sa .
"mercury Cougar grill" et "mercury Cougar emblem" sur Ebay.com
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Une derniere petite question, je me rappelle avoir lu un sujet pour l'adaptation de la calandre mais je ne le retrouve pas, quelqu'un saurait ou je peux le retrouver?
Malheureusement je ne suis pas sûr qu'il expédie hors des états-unis
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Le vendeur de la calandre est ok pour me l'envoyer pour 30$, je vais donc la prendre. Par contre pour le logo mercury le vendeur ne veut pas me l'envoyer en france, je vais en chercher une autre.