Projet: Cougar R8 S Dp_Cougar
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Ah oui, pas mal du tout ! Les bas de caisse s'intègrent bien à l'ensemble.
Sur celle-ci il manque juste un becquet arrière.
Sur celle-ci il manque juste un becquet arrière.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar Experimenté
acidbass a écrit :Oui il est beau ce kit, il s'intègre bien, il ne dénature pas les lignes de la Cougar.
Bon vivement que ton projet soit terminé qu'on puisse la voir sous toutes ses coutures
Patience, patience, le plus dur est passé..
-
- Cougar Experimenté
Je suis de mauvaise humeur ce soir ! Pas envie d'en discuté ! mais je vous aurez plus de news les jours prochains..
Ce que je peux vous dire, c'est que le Cougar sera fini ce week-end et il ne restera plus que le remontage des pièces..
Ce que je peux vous dire, c'est que le Cougar sera fini ce week-end et il ne restera plus que le remontage des pièces..
-
- Cougar suprême
Allez courage c'est juste une mauvaise nouvelle, mais ca se corrige
"La puissance n'est rien sans contrôle"
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
- franckyrocky
- Dieu Cougar
C'est quoi la mauvaise nouvelle ?
Franck
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
En tout cas moi je trouve très bien ce kit
Et bravo avec un peut de courage pour l'aboutissement de ton projet!!!
Et bravo avec un peut de courage pour l'aboutissement de ton projet!!!
-
- Cougar Experimenté
Le problème enfaîte le voici !
Mon carrossier a fait une grosse boulette ! Il aurai du encastré mes fenders sur les ailes et les a plutôt laisser ressortir de pratiquement 1cm a l'oeil !
Sur le coup ça ne ma pas du tout plus, mais j'attend de voir une fois que tout sera en place, de toute façons j'ai plus le choix, tout est peint !
Mais a coup sur j'aurai du male a mi faire et c'est pratiquement sur qu'a la rentré il me refera intégralement les ailes et peut être autre chose !
Donc voila ce qui n'allai pas ! Mais je suis aussi responsable que mon carrossier ! j'ai voulut le faire confiance en le laissant faire ! et j'aurai du être derrière lui pour voir si tout allais bien !
Mais a part ce détail qui sera sans doute corrigé, tout semble être impeccable niveau carrosserie, c'est du bon boulot..
Les photos finales arriverons fin de semaine prochaine.. ++
Mon carrossier a fait une grosse boulette ! Il aurai du encastré mes fenders sur les ailes et les a plutôt laisser ressortir de pratiquement 1cm a l'oeil !
Sur le coup ça ne ma pas du tout plus, mais j'attend de voir une fois que tout sera en place, de toute façons j'ai plus le choix, tout est peint !
Mais a coup sur j'aurai du male a mi faire et c'est pratiquement sur qu'a la rentré il me refera intégralement les ailes et peut être autre chose !
Donc voila ce qui n'allai pas ! Mais je suis aussi responsable que mon carrossier ! j'ai voulut le faire confiance en le laissant faire ! et j'aurai du être derrière lui pour voir si tout allais bien !
Mais a part ce détail qui sera sans doute corrigé, tout semble être impeccable niveau carrosserie, c'est du bon boulot..
Les photos finales arriverons fin de semaine prochaine.. ++
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : V6-1998
Youhh une Cougar en carosserie, la couleur semble très jolie bravo !
C'est vrai que pour les fenders ca va pas faudra refaire ça rapidos
J'ai hâte de voir le projet terminé !
C'est vrai que pour les fenders ca va pas faudra refaire ça rapidos
J'ai hâte de voir le projet terminé !
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Sincèrement, J'ADORE ce kit, il est magnifique ! Largement plus beau que le premier que tu nous a montré, il fesait trop tuning, surtout le PC arrière qui était trop carré, trop remonté, trop avancé... pas beau pour la Cougar quoi ! Ca la denature complètement je trouve !
En voyant la photo que Angel a posté sur le kit R8, je l'adore encore plus, il lui va super bien et reste dans ses lignes !
En tout cas, désolé pour cette mauvaise nouvelle, c'est vraiment dommage !
J'espère pour toi que ce sera corrigé !
Je suis impatient de voir les photos quand elle sera finit !
En voyant la photo que Angel a posté sur le kit R8, je l'adore encore plus, il lui va super bien et reste dans ses lignes !
En tout cas, désolé pour cette mauvaise nouvelle, c'est vraiment dommage !
J'espère pour toi que ce sera corrigé !
Je suis impatient de voir les photos quand elle sera finit !
- franckyrocky
- Dieu Cougar
Super, ça commence à prendre forme !
Vivement les photos finales !
Pour les fenders, ça peut se rattraper ?
Vivement les photos finales !
Pour les fenders, ça peut se rattraper ?
Franck
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-1999
Moi j'aime bien les fenders dans cette position, ça donne un côté Muscle
Car ou même plutôt moi ça me fait penser aux dernières productions MG que j'adore
Vive Magic : The Gathering !
Et vive les Cougar !
Et vive les Cougar !
- franckyrocky
- Dieu Cougar
Idem, finalement je ne trouve pas ça choquant non plus
Franck
-
- Cougar Experimenté
Merci a vous tous, vous me soulagé un peu
De toute façons maintenant que c'est fait j'ai plus le choix ! Et que ce soit jolie ou moche je devrai patienté la rentrée pour que mon carrossier me les refasses, (d'ici la je risque d'avoir pas mal de critique) mais bon, enfaîte sur le coup je les es trouvé horrible car je ne les avait jamais vue mis de cette manière, et de ce faite j'ai du mal a mi faire pour le moment.. Mais faut que je voit quand tout sera fini pour mieux jugé, mais de toute manière je les trouves bien plus jolie encastré..
Sinon pour la couleur c'est la même que l'origine sauf que jais du choisir parmi 3 teinte de bleu Mélina qu'il y avait au catalogue, j'ai donc prix la version plus perlé et avec un vernis haute gamme, voila en ce qui concerne ma peinture..
Pour le reste mon Cougar est fini, il y a que le remontage des pièces et les grilles a fixé sur les pc..
Les photos seront pour ceux week-end
De toute façons maintenant que c'est fait j'ai plus le choix ! Et que ce soit jolie ou moche je devrai patienté la rentrée pour que mon carrossier me les refasses, (d'ici la je risque d'avoir pas mal de critique) mais bon, enfaîte sur le coup je les es trouvé horrible car je ne les avait jamais vue mis de cette manière, et de ce faite j'ai du mal a mi faire pour le moment.. Mais faut que je voit quand tout sera fini pour mieux jugé, mais de toute manière je les trouves bien plus jolie encastré..
Sinon pour la couleur c'est la même que l'origine sauf que jais du choisir parmi 3 teinte de bleu Mélina qu'il y avait au catalogue, j'ai donc prix la version plus perlé et avec un vernis haute gamme, voila en ce qui concerne ma peinture..
Pour le reste mon Cougar est fini, il y a que le remontage des pièces et les grilles a fixé sur les pc..
Les photos seront pour ceux week-end