Ou faites vous faire...Ford, garagistes ou autres?
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar
Si vous voulez une bonne adresse dans l'oise, je peux vous recommandez au directeur pour avoir le traitement VIP au tarif de la prestation d'un centre auto...
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
L'Oise est mon département de naissance mais maintenant j'en suis très loin !
Merci quand même
Merci quand même
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Etant très souvent de passage dans l'Oise (ce week end par exemple), je trouve ça interessant mais ça dépend où! C'est grand l'Oise...Pascalus IV a écrit :Si vous voulez une bonne adresse dans l'oise, je peux vous recommandez au directeur pour avoir le traitement VIP au tarif de la prestation d'un centre auto...
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999
Putain, je part en Belgique a la fin de la semaine et mes freins AR sont morts Il faut changer les disques quand il y'en a un qui présente des rayures c'est bien ca ? Mon AR-gauche est légerement rayé sur 4mm...almaviva a écrit :Regarde mon photo-reportage sur ce sujet, rien de bien compliqué pour l'AV ma foifranckyrocky a écrit :Pour les freins, aïe, ça va être une autre paire de manches
Pourtant quand je vois le prix des disques et plaquettes sur internet, il doit y avoir une sacrée différence...
Pour l'AR, oui la méthode est différente (rattrapage automatique d'usure) Il faut un "outil" pour le piston que l'on peut confectionner soi-même, ainsi qu'une douille à empreinte "Torx" (pour déposer le support d'étrier) à se procurer. Pour l'AR, si tu ne te sens pas, fais le faire oui
Chez Oscaro, tu as le choix des marques (Brembo, bendix...)
Pour ma part, j'avais pris ATE pour l'AV et l'AR disques et plaquettes.
Bourgogne Libre !