Toujours aussi belle
Content de la revoir sur ses pattes ! Elle brille de mille feux . La différence de longueurs de la tresse est impressionnante
+1 avec reapers, je me souviens égallement de l'accélération sous le tunnel: WVRAAAAAAAAWWWWW !
Je vote pour l'interieur cuir, ta peinture a l'air en bon état et gris c'est joli quand même (mieux que mon vert )
Merci
Pour la peinture c'est toujours cette idée de blanc + toit noir qui me trotte dans la tête... on verra car maintenant la priorité c'est la restauration de la BMW
acidbass a écrit :Toujours aussi belle
Content de la revoir sur ses pattes ! Elle brille de mille feux . La différence de longueurs de la tresse est impressionnante
+1 avec reapers, je me souviens égallement de l'accélération sous le tunnel: WVRAAAAAAAAWWWWW !
Merci
C'est vrai que cette ligne Borla sous les tunnels arf..
hornetman22 a écrit :moi ça me plairait que tu fasses un topic sur la restauration de ta bm!
J'ai déjà créér un topic mais ce sera surtout une rénovation mécanique (moteur) et chassis avec que des pièces neuves
acidbass a écrit :Ca c'est de l'expedition !
Les disques sont vraiment beaux, les étriers de freins peints et les jantes de 18, ça va vraiment le faire
Je vais voir pour monter ca dans la semaine car je suis pas mal occuper entre la BMW et la Cougar
Je prendrai une photo de là où je bosse vous serez surpris
C'est pas des outils qu'il y a dans mon garage mais des feuilles, des cartouches d'encre, des bouquins etc...
Bon bah voilà comme tout allait trop bien , la loose habituelle vient d'arriver...
Je récupère la voiture tout à l'heure et la jante arrière droite a tapé un trottoir donc la peinture est partie sur 6-7 cm et un peu de la jante également...
Ca fait plaisir, évidemment c'est de la faute à personne même si j'ai vu ma mère prendre la voiture ce matin
Erf la tuile
Merci maman !
Sur 6-7 cm ça devrait pouvoir se réparer sans avoir à tout refaire, même si ça se verra un petit peu, faudra mettre les yeux dessus !
Le genre de tuile qui fait mal au coeur quand même
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées