Ma Mercury Cougar V6 2.5L mode US - V6 Neuf !! Je l'ai !!
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : V6-1998
Uiiiiii
Le probleme c'est que c'est un peu useless de le faire peindre en vert alors que je veux refaire une peinture en noir... mais à la rentrée j'aurais pas les sous pour la peinture et j'ai toujours pas trouvé un carossier honette
Le probleme c'est que c'est un peu useless de le faire peindre en vert alors que je veux refaire une peinture en noir... mais à la rentrée j'aurais pas les sous pour la peinture et j'ai toujours pas trouvé un carossier honette
-
- Cougar suprême
Bonjour/Bonsoir
Je suis allé aujourd'hui chez Mercury pour rendre service à Docteur_K69. Il voulait d'urgence un sigle Cougar pour le coffre. Donc je me suis dit si quelqu'un veut une piece US (feux arriere, sigle ou je ne sais quel détail ) Je peux l'aider et lui envoyer des usa jusqu'à fin aout.
J'ai croisé une Cougar grise, version 01-02 (version anniversaire je crois), une vraie, une américaine
A côté le Lincoln Navigator de mon père, bon c'est pas la même taille mais niveau longueur on a regardé ça se tiens à 15cm disons
Voici ma nouvelle réserve de pieces américaines :
Je suis allé aujourd'hui chez Mercury pour rendre service à Docteur_K69. Il voulait d'urgence un sigle Cougar pour le coffre. Donc je me suis dit si quelqu'un veut une piece US (feux arriere, sigle ou je ne sais quel détail ) Je peux l'aider et lui envoyer des usa jusqu'à fin aout.
J'ai croisé une Cougar grise, version 01-02 (version anniversaire je crois), une vraie, une américaine
A côté le Lincoln Navigator de mon père, bon c'est pas la même taille mais niveau longueur on a regardé ça se tiens à 15cm disons
Voici ma nouvelle réserve de pieces américaines :
-
- Cougar suprême
J'ai l'impression de voir la mienne avec un aileron
Bordel je cherche quelle pièce j'aurais éventuellement besoin...
Mets nous plus de photos
Bordel je cherche quelle pièce j'aurais éventuellement besoin...
Mets nous plus de photos
"La puissance n'est rien sans contrôle"
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
-
- Cougar suprême
Oui je me suis dit mince ils l'ont copié sur la Cougar d'Angel !
Quand j'étais dans le magasin je me suis posé la même question que toi, quelle est la piece US qu'il me faut ? Mais j'ai pas trouvé
Une photo d'un 4x4 Ford monstrueux :
Une des voitures dans le parking de l'immeuble (je vous passe les H2, maserati, Bentley et Ferrari decapotés) :
Piscine de l'immeuble, au 10eme étage :
Vue de la piscine sur la baie, au bout c'est Miami Beach :
Une photo qui sert à rien :
Quand j'étais dans le magasin je me suis posé la même question que toi, quelle est la piece US qu'il me faut ? Mais j'ai pas trouvé
Une photo d'un 4x4 Ford monstrueux :
Une des voitures dans le parking de l'immeuble (je vous passe les H2, maserati, Bentley et Ferrari decapotés) :
Piscine de l'immeuble, au 10eme étage :
Vue de la piscine sur la baie, au bout c'est Miami Beach :
Une photo qui sert à rien :
-
- Cougar suprême
Olalalalala
Parles nous des américaines
Parles nous des américaines
-
- Cougar suprême
Alors ya de tout, généralement il n'y a pas de juste milieux. Enfin à Miami c'est le culte du corps etc etc donc il y a de jolie filles je vous l'accorde mais c'est grâce aux latinas, les cubaines.
Tout ce beau monde se retrouve à Miami Beach sur l'avenue fashion qui bouge : Ocean Drive. Là tu as des commando de fille en plus-que-mini-jupe qui arrivent en voiture et qui vont se faire inviter au resto
La plage est un bon lieu de reconaissance stratégique, mais moi je reste à la piscine (trop de sable et de requins à la plage c'est relou )
- Docteur_K69
- Cougar
- Modèle de votre cougar : 2.0L -1998
Trop fort là Rien à redire hadrien
enfin Si........prépares les cocktails... on arrive ....
enfin Si........prépares les cocktails... on arrive ....
Jean Jean
Sportsroof 72 / MERCURY Cougar - Melina Blue - 111.226 km / Carto / Décat. / Filtre Pipercross /
15" M+S
Sportsroof 72 / MERCURY Cougar - Melina Blue - 111.226 km / Carto / Décat. / Filtre Pipercross /
15" M+S
-
- Cougar suprême
Aie aie las chicas latinashadrien_coug a écrit :
Alors ya de tout, généralement il n'y a pas de juste milieux. Enfin à Miami c'est le culte du corps etc etc donc il y a de jolie filles je vous l'accorde mais c'est grâce aux latinas, les cubaines.
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Superbes les photos !
Si t'en as d'autres, n'hésite pas !
Bas dis donc, t'en as de la chance
C'est vendu cher les pièces que tu cites (feux arrières, calandres...) ?
Si t'en as d'autres, n'hésite pas !
Bas dis donc, t'en as de la chance
C'est vendu cher les pièces que tu cites (feux arrières, calandres...) ?
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Oui voir ===> http://www.planetecougar.com/forum/ftopic1597.php
on a des petit problèmes de microfissures ..
C'est juste la glace et on pourrait la démonter et changer. A moins que le problème soit connu là bas et qu'il connaissent un produit genre 3M qui repare ou colmate (?)
Ludo
on a des petit problèmes de microfissures ..
C'est juste la glace et on pourrait la démonter et changer. A moins que le problème soit connu là bas et qu'il connaissent un produit genre 3M qui repare ou colmate (?)
Ludo
Cougar V6 Silver - Année 2000 - 62000 km
Cougar V6 Silver - Année 2000 - 62000 km
-
- Cougar suprême
Arf ca se vendra pas une glace seule, et c des mec qui sont là que pour les pieces detachées j'aurai pas de conseil lol
mais ca se polish ça : regarde du coté de cosmetique-auto, c'est un forum certain membre dans leur photoreportage te refont entre autre les phares c'est géant.
mais ca se polish ça : regarde du coté de cosmetique-auto, c'est un forum certain membre dans leur photoreportage te refont entre autre les phares c'est géant.