Présentation d'une ( peut-être ) future membre.
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
...mais pas longtemps...reapers a écrit :moi je peut dire que j'ai 19 ans et que j'ai pu avoir une 2.5L V6
Désolé pour ce coup bas Reaper
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
-
- Chat
Je sais, mais en Belgique, les lois ne sont pas du tout les mêmes qu'en France.reapers a écrit :moi je peut dire que j'ai 19 ans et que j'ai pu avoir une 2.5L V6
Il faut, au minimum 25 ans pour pouvoir dépasser les 110 chevaux, si non, c'est impossible, à moin d'y mettre le prix pour s'assurer!!
Sans parler des TMC, taxes de roulages, taxes de çi, de ça...
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999
Ils sont rudes chez vous ! Ici, c'est délicat d'avoir plus de 110 ch avant d'avoir trois ans de permis, après ca va mieux... (Coup de bol, mon ancienne voiture faisai... 109 ch )
Bourgogne Libre !
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Laisse-moi deviner : ce ne serait pas une Sierra 2.0L ?Truff' a écrit :(Coup de bol, mon ancienne voiture faisai... 109 ch )
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Quand on voit certains jeunes sur la route, ça serait peut être pas plus mal d'en faire autant chez nous...Stephycooper a écrit :Il faut, au minimum 25 ans pour pouvoir dépasser les 110 chevaux, si non, c'est impossible, à moin d'y mettre le prix pour s'assurer!!
Je ne dis pas ça pour toi Reaper...
Death's Kiss
-
- Chat
Et pourtant.. Cette répression n'est pas tjs respecté. J'en vois certains qui roule en Bmw, ou autres Type R, alors qu'ils n'ont même pas 20 ans. Mais où se situe le problème ?Death's Kiss a écrit :Quand on voit certains jeunes sur la route, ça serait peut être pas plus mal d'en faire autant chez nous...Stephycooper a écrit :Il faut, au minimum 25 ans pour pouvoir dépasser les 110 chevaux, si non, c'est impossible, à moin d'y mettre le prix pour s'assurer!!
Je ne dis pas ça pour toi Reaper...
D'ailleur, la nuit, par chez moi, c'est devenu quasiment le Nurburgrien
-
- Chat
Bien dit, ça c'est de la répartie..reapers a écrit :au ben moi je roule pépère moins tu roule vite plus longtemps tes vue
- admin
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Bonjour et bienvenue a toi Stephycooper.Stephycooper a écrit :
Bonsoir à tous, et merci à l'admin de m'avoir ( enfin ) enregistrée.
La validation de ton compte a été un peu longue...j'ai la vie très dur en ce moment ...
J'alterne entre grace mat', activités, plage et sorties
Tu l'aura compris je suis en vacance enfin pas tout à fait pour planète Cougar. Quand on aime on ne compte pas
Bonne chance dans tes recherches, tu devrais trouver rapidement
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999
Oh, t'es bon toi !franckyrocky a écrit :Laisse-moi deviner : ce ne serait pas une Sierra 2.0L ?Truff' a écrit :(Coup de bol, mon ancienne voiture faisai... 109 ch )
Bourgogne Libre !
-
- Chat
Les vacances, la plage.. Le rêve...admin a écrit :Bonjour et bienvenue a toi Stephycooper.Stephycooper a écrit :
Bonsoir à tous, et merci à l'admin de m'avoir ( enfin ) enregistrée.
La validation de ton compte a été un peu longue...j'ai la vie très dur en ce moment ...
J'alterne entre grace mat', activités, plage et sorties
Tu l'aura compris je suis en vacance enfin pas tout à fait pour planète Cougar. Quand on aime on ne compte pas
Bonne chance dans tes recherches, tu devrais trouver rapidement
Le principal est que je sois inscrit..
Demain je vais voir la Cougar grise chez le concessionaire du coin, je pourrai donc me faire une idée hyper précise de la bête !!
-
- Chat
Quelle déception.
Pourtant tou avez bien commençé. La Cougar en question est en dépot - vente, le client veut la vendre rapidement. Même pour 4000 euros dixit la dame au téléphone. Je lui dit ok, je passerai la voir cet après-midi.
De loin, elle me paraissait bizarre cette Cougar, et de ce fait..
Rayé de partout, les 4 coins de la voitures remplis de griffes ( c'était une voiture de femme ), les jantes ( chrome d'origine ) piqué et rayé sur tout le bord, des enfoncements sur le capot, le toit, un phare brisé. C'est une V6, 158.000 kms et intérieur cuir noir perforé. Soit, je passe mon chemin, mais j'ai pu voir l'intérieur de près, et la qualité des matériaux. Rien à redire.
Je repars à la chasse....
Pourtant tou avez bien commençé. La Cougar en question est en dépot - vente, le client veut la vendre rapidement. Même pour 4000 euros dixit la dame au téléphone. Je lui dit ok, je passerai la voir cet après-midi.
De loin, elle me paraissait bizarre cette Cougar, et de ce fait..
Rayé de partout, les 4 coins de la voitures remplis de griffes ( c'était une voiture de femme ), les jantes ( chrome d'origine ) piqué et rayé sur tout le bord, des enfoncements sur le capot, le toit, un phare brisé. C'est une V6, 158.000 kms et intérieur cuir noir perforé. Soit, je passe mon chemin, mais j'ai pu voir l'intérieur de près, et la qualité des matériaux. Rien à redire.
Je repars à la chasse....