Afin de simplifier la chose, veuillez voter pour le modèle que vous préférez. Pas d'ordre de préférence mais bien celui que vous aimeriez voir sur votre voiture.
Si vous n'arrivez à vous décider, précisez entre lesquels vous hésitez.
Liste des hésitations:
- 1 personne hésite entre le 2 et le 4
Evidemment, vous pouvez laisser vos remarques avis et idées. Pour la couleur, nous verrons ça lorsque le modèle sera définitif.
Modifié en dernier par Death's Kiss le 15 août 2008 19:53, modifié 3 fois.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
bon ben j'ai finalement choisis, le 4, il est vraiment beau, pour moi pas besoin d'augmenter la taille des lettres mais il faut voir si cela passe bien à l'impression. Aussi pour ce genre de forme, il ne faut pas que cela dépasse 6 cm je pense.
rigel de orion a écrit :bon ben j'ai finalement choisis, le 4, il est vraiment beau, pour moi pas besoin d'augmenter la taille des lettres mais il faut voir si cela passe bien à l'impression. Aussi pour ce genre de forme, il ne faut pas que cela dépasse 6 cm je pense.
De toute façon, des devis seront fait. On pourra ainsi voir si le modèle choisit est réalisable ou pas.