Je suis une légende
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
Beaucoup de personnes qui ont lu le livre ont critiqué le film. Le livre met plus l'accent sur le comportement des "monstres" et sur leur personnalité alors que dans le film c'est à peine perçu, à part dans la 2e fin alternative qui collerait un peu plus au livre.
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
j'ai lu la nouvelle aussi récemment, juste pour comparer, et bien, c'est différent en beaucoup de points, les américains ont encore bien édulcoré la chose..... dommage. Même si j'ai bien aimé le film.
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
Déterrage de topic
J'adore ce film, très bien réalisé, pour une fois que les "zombies" ne sont pas des âmes errant sans but, et sans cervelle (a par l'instinct de manger )
Sa change, et j'aime l'aspect survie tout au long du film, qui est bien plus poussé et réaliste que dans un resident evil par exemple
J'adore ce film, très bien réalisé, pour une fois que les "zombies" ne sont pas des âmes errant sans but, et sans cervelle (a par l'instinct de manger )
Sa change, et j'aime l'aspect survie tout au long du film, qui est bien plus poussé et réaliste que dans un resident evil par exemple
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Je suis allé le voir au cinéma ce film et j´ai adoré!!
Will Smith est super! J´ai passé un très bon moment!
Un film qu´il me manque encore à ma collection!
Will Smith est super! J´ai passé un très bon moment!
Un film qu´il me manque encore à ma collection!
Cougar depuis 2009 et pour toujours!