Trottoir de la mort - direction et jante
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Les jantes d'origine c'est du 16 pouces 4 trous
Bah dis donc elles ont pas mal morflé celles sur leboncoin
Celles-ci ce sont des jantes de 2.0
J'aurais aucun scrupule à revendre les miennes 150 euros si je changeais pour des 17 tant elles sont propres...
Bah dis donc elles ont pas mal morflé celles sur leboncoin
Celles-ci ce sont des jantes de 2.0
J'aurais aucun scrupule à revendre les miennes 150 euros si je changeais pour des 17 tant elles sont propres...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Pour commencer, vires ta jante et mets ta roue galette... Au moins, ça te permettra de rouler un peu et de voir si tu as de réels problèmes de direction ou si tes soucis ne venaient que du voilage de la jante...
@Angel : je suis étonné que les biellettes de direction ne se vendent pas à l'unité ?
@Angel : je suis étonné que les biellettes de direction ne se vendent pas à l'unité ?
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar suprême
En fait ca porte un nom mais j'arrive pas à me souvenir... J'ai tapé un trottoir l'année dernière et je devais refaire ma géo.. Quand on voulu le faire impossible car la biellette de direction était limite soudéeGabmaxXx a écrit :
Quand je suis allé chez Ford ils m'ont dit qu'elle ne se vendait pas à l'unité mais qu'il fallait changé toute la tige... mais alors le nom
Je viens de regarder les photos sur le net en fait si c'est bien la biellette de direction que j'ai acheté , le magasinier a du s'embrouiller...
Bref c'était 100-150€ de mémoire
"La puissance n'est rien sans contrôle"
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999
J'avais déja trouvé cette annonce leboncoin, effectivement, c'est des jantes de 2.0...
Le truc c'est que la, j'ai pas la voiture a portée de main (la semaine je bosse loin de chez mes parents), elle est d'ailleurs partie chez un copain mécano qui va démonter le train histoire de voir s'il y a des éléments tordus/cassés...
Mon père connais une boite a besancon qui répare les jantes (en réalité elle envoie la jante a une boite au portugal) mais quand il avait envoyé la sienne, elle etait revenue pire, car endomagée par le transport... il l'avait renvoyé, y'avait eu une erreur la bas, je sais pas quoi, ca a duré 6 mois... mais ca ne coutais que 110 €
Le truc c'est que la, j'ai pas la voiture a portée de main (la semaine je bosse loin de chez mes parents), elle est d'ailleurs partie chez un copain mécano qui va démonter le train histoire de voir s'il y a des éléments tordus/cassés...
Mon père connais une boite a besancon qui répare les jantes (en réalité elle envoie la jante a une boite au portugal) mais quand il avait envoyé la sienne, elle etait revenue pire, car endomagée par le transport... il l'avait renvoyé, y'avait eu une erreur la bas, je sais pas quoi, ca a duré 6 mois... mais ca ne coutais que 110 €
Bourgogne Libre !
-
- Cougar en furie
Pas cool en effet Truff, mais pour le "pshittt", je rejoins l'avis de DK.
D'ailleurs on m'a toujours dit qu'il était dangereux de braquer en butée, que la durée de vie des éléments de direction s'en trouvait alterée.
D'ailleurs on m'a toujours dit qu'il était dangereux de braquer en butée, que la durée de vie des éléments de direction s'en trouvait alterée.
-
- Cougar
+1 hier dans un trottoir j'ai éxplosé mon pneu et la jante heureusement n'a rien! jme tape une roue galette à moitiée dégonflée c'est moche!
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
le "pshittt" oui c'est normal. Tout a l'heure je suis allé en butée et j'ai le même bruit. Ca doit venir de la direction assistée
Franck
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999
Sur le coup je pensai avoir un conduit de liquide peté, d'ou un bruit de dépression... Bon, j'ai pas encore de nouvelles de ma Coucou, et je suis au même point pour la jante...
Bourgogne Libre !