Bonjour
J'ai contacté RedLineTuning, ils vendent des verins pour les capots de nos félins.
Ils m'ont demandé combien j'avais d'acheteurs sérieux pour effectuer une remise c'est pourquoi je vous demande si vous êtes partant pour commander ces verins : http://www.redlinetuning.com/QL-MERC-CGR-9902.html
Le mode d'emploi est fourni avec : http://www.redlinetuning.com/manuals/QL ... CK_103.pdf
Prix $93 fdpin (je trouve que c'est déjà pas trop trop cher) via USPS express mail EMS (une sorte d'équivalent Chronopost, ça met 5-6 jours quand même depuis les US)
Je vous en fait donc profiter, je suis partant
Proposition commande groupée verins pour capot
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Moi j'ai déjà ceux du hayon qui sont fatigués alors c'est ceux-là qu'il me faudrait en priorité...
@acidbass : pour le kit HID, surveille Ebay
@acidbass : pour le kit HID, surveille Ebay
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : V6-1998
Dac
Oui vas sur ebay tu cherche kit HID xenon t'as tous les vendeurs chinois, j'ai commandé hier un kit pour les antibrouillard que je vais recevoir prochainement ca va bien claquer ça me fera du Tri xénon
Oui vas sur ebay tu cherche kit HID xenon t'as tous les vendeurs chinois, j'ai commandé hier un kit pour les antibrouillard que je vais recevoir prochainement ca va bien claquer ça me fera du Tri xénon
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : V6-1998
Si on est que 2 on n'aura pas de remise, le prix est de $93 fdpin
Je ne sais pas s'il y a moyen de mettre des verins universels c'est pour ça que je vais prendre ceux là
Je ne sais pas s'il y a moyen de mettre des verins universels c'est pour ça que je vais prendre ceux là
-
- Cougar Experimenté
j'ai comme meme un doute de commander sur ce site, esse-que il sont fiable ?hadrien_coug a écrit :Si on est que 2 on n'aura pas de remise, le prix est de $93 fdpin