SSSnes vend son Cougar :(
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar Experimenté
Haie Quelle nouvelle !
c'est bête de t'en séparé ainsi, ya toujours solution a tout problème..
Moi aussi je doit me porté a carreaux pendant 3ans pour récupéré mes point du permis, sinon plus le droit de conduire légalement.. c'est complètement bête ce permis a pointe !
Question bosse et rayure c'est pas la fin du monde ! Je redoute moins ca qu'un incendie total !!! Mon Cougar tout beau avec ca nouvel peinture a déjà deux petite bosse sur les portières ! Et encore on ma rayé tout le long coté passager ! Mais heureusement j'ai eu de la chance sur ce coup la j'ai réussi a faire partir cette longue rayure avec du polish ! et heu j'ai reçu aussi une bosse a mon mercos sans savoir qui c'était ! Mais bon je conte refaire une intégrale..
Ce qui m'énerve c'est de ne jamais réussir a chopé ces kamikaze !
Donc voila je subit moi aussi des bosses et rayure de personne male intentionné et jalouse !
J'ai pas le choix et je doit vivre avec la crainte, mais j'en fait pas une maladie, quand ca arrivera ca arrivera je me prend pas la tète toute les 5 minute !
et faut pensé a donné du taff a nos amis carrossier..
Bonne vente.
c'est bête de t'en séparé ainsi, ya toujours solution a tout problème..
Moi aussi je doit me porté a carreaux pendant 3ans pour récupéré mes point du permis, sinon plus le droit de conduire légalement.. c'est complètement bête ce permis a pointe !
Question bosse et rayure c'est pas la fin du monde ! Je redoute moins ca qu'un incendie total !!! Mon Cougar tout beau avec ca nouvel peinture a déjà deux petite bosse sur les portières ! Et encore on ma rayé tout le long coté passager ! Mais heureusement j'ai eu de la chance sur ce coup la j'ai réussi a faire partir cette longue rayure avec du polish ! et heu j'ai reçu aussi une bosse a mon mercos sans savoir qui c'était ! Mais bon je conte refaire une intégrale..
Ce qui m'énerve c'est de ne jamais réussir a chopé ces kamikaze !
Donc voila je subit moi aussi des bosses et rayure de personne male intentionné et jalouse !
J'ai pas le choix et je doit vivre avec la crainte, mais j'en fait pas une maladie, quand ca arrivera ca arrivera je me prend pas la tète toute les 5 minute !
et faut pensé a donné du taff a nos amis carrossier..
Bonne vente.
-
- Cougar en furie
@ Truff: disons que j'ai ma petite idée la dessus
@ Dp : c'est malheureux tout ça mais malheureusement c'est la bêtise humaine. Soit on accepte, soit on se prive de tout plaisir mais on est sur de ne plus avoir d'ennuis
@ Dp : c'est malheureux tout ça mais malheureusement c'est la bêtise humaine. Soit on accepte, soit on se prive de tout plaisir mais on est sur de ne plus avoir d'ennuis
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999
Moi je trouve qu'on donne déja pas mal de taff a nos amis mécanos, nos amis assureurs, nos amis pompistes et nos amis "peagistes" ^^dp_Cougar a écrit : et faut pensé a donné du taff a nos amis carrossier..
Bourgogne Libre !
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
La conversation n'ayant plus vraiment rapport avec l'annonce originale, je sépare le sujet en deux...
Merci de ne pas pourrir l'annonce de vente
Merci de ne pas pourrir l'annonce de vente
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------