Au fait ! Tant que j'y suis, je fais un peu de pub pour mon site parce que Google traine à référencer. Alors pour des illustrations immobilières de caractère, plaquettes de vente et documents graphique.
Qui sais, un moteur passera peut-être par là :
et bien je vais encore sortir du lot , puisque pas de cougariste dans ma region
et bien pour ma part rien , meme pas le bepc ( ca m apprendra a rien fouttre en classe , et ca explique les fautes , je suis vraiment une buse en francais )
sinon je suis aiguilleur a la sncf ( la preuve qu il prenne vraiment n importe qui ............)
Je vais faire baisser le % des informaticiens .
Formation : BEPA "sylviculture et travaux forestiers"
BTA "productions forestieres"
mon job rien a voir
chef d'equipe dans une societe de transport ( secteur logistique )
bon alors la; moi je vais faire baisser fortement la moyenne des etudes (oui je sais cela ce voie a mon orthographe) j'ai bac moins 4 !! et 2 cap . patissier depuis 18 ans .le premier qui me dit que c'est un beaux métier .... je m'ennerve !!
M'en parle pas, j'ai passé mon diplôme de cuisinier en 2008 et j'ai eu l'occasion de rencontrer des pâtissiers, ce n'est vraiment pas un métier facile, mais quand on aime ....
la cuisine,j'ai commencé part ça . je me rappelle encore de ma premiere paye comme apprentie 800 francs pour 60 heures pars semaines !! c'est la que j'ai commencé a me dire que j'aurais du travaillé a l'ecole !
Afin de ne pas dévier le thème du sujet original, un topic sur le raid des neiges a été ouvert dans la section "bistrot",avec un titre éponyme...
Attention aux dérives.. Merci
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------