Je conçois que cela puisse avoir des avantages...
Mais le côté pervers peut aussi arriver : tu peux te faire "enfler" par un garagiste pas très scrupuleux (factures non justifiées, surfacturations diverses, ...) sachant ton goût "immodéré" pour ton véhicule.
Mais ce n'est pas non plus le cas systématiquement, et heureusement !
En revanche, ce qui me paraît assez étrange, c'est l'échange de "seulement" 3 injecteurs. Tu te retrouves donc aujourd'hui avec une série neuve et une série d'origine (qui a peut-être besoin d'être tarée ?). Ceci étant dit, je n'aurai pas aimé payer la facture
Problème de demarrage à chaud pour la V6
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Non rassure toi, ce n’est pas le cas avec ce garage, ça fait des années que je les connais et ils ne sont pas du tout comme ça ! Ils savent tous très bien que je suis un maniaque de la voiture et que j’en prend soin ! Effectivement le directeur vient d’apprendre que je fait parti d’un forum sachant qu’avant, il savait déjà que je suis très attaché à ma voiture mais sinon, certaines personnes du garage sont déjà au courant de l’existence du forum depuis quelques temps par mon intermédiaire (l’un deux est même allé faire un tour) Et ça ne les empêche pas de faire tous ces gestes pour moi depuis qu’ils ont appris à bien me connaître, au contraire, c’est parce qu’ils me connaisse de cette façon qu’ils essaient toujours de s’arranger pour me faire une offre ! D’ailleurs quand ils savent que je dois repasser les voir plus tard ils me font tout payer ensemble au dernier passageGabmaxXx a écrit :Je conçois que cela puisse avoir des avantages...
Mais le côté pervers peut aussi arriver : tu peux te faire "enfler" par un garagiste pas très scrupuleux (factures non justifiées, surfacturations diverses, ...) sachant ton goût "immodéré" pour ton véhicule.
Mais ce n'est pas non plus le cas systématiquement, et heureusement !
Comme par exemple ma plaque qui est changé depuis mai je l’ai payé que ce mois ci, en même temps que les réparations de mon moteur De plus, depuis que j’ai mon problème de démarrage qui date de l’année dernière, je ne payais pas 1 centime tant qu’ils ne trouvaient pas, la preuve j’ai payé que maintenant !
Donc tu vois, ce n’est pas en sachant mon goût immodéré pour ma voiture (comme tu dis) que ça va les faire changer de point de vue envers moi et qu'il vont "raler" dès qu'il y a un truc que j'ai mal fait ou pas fait ! Ils ne se sont jamais plains depuis que je les connais (tu me dira j'ai toujours été raisonnable avec eux... )
Sinon pour les injecteurs, à la base ils pensaient que c’était un seul parmi les 3, mais ils se sont aperçu que y’en avait au moins deux de morts donc j’en ai profité pour changer la série de 3 pour être tranquil L’autre partie était en bon état, ça valait moins le coup de les changer ! Et puis même si la facture est très chère, je ne vais pas me plaindre, ils m’ont fait 20% de réduction sur chaque pièces ! J'aurais payé encorep lus cher sinon !