Alors voila je m'explique ( C'est la copine de babouche

) Lundi nous avons retrouvé notre Cougar énormément abboché...
Voila Lundi notre Cougar c'est faite emboutir

un stupide chauffard qui passer par la ou avec un camion nous la emboutis alors voila, la Cougar a été déplacé de 50cm sur le trottoir, c'est a dire remonté, l'aile arrière au niveau de la roue et enfoncé, la roue sors prendre l'air, la portière gauche, au niveau de la poignée est toute retournée, ainsi que la carrosserie enfoncé, impossible d'ouvrir la portière , les baguettes a moitié sauté, et le cache du rétro sauté par la même occasion.. Je vous raconte pas le déchirement qu'on a eu, nous avions changé la butée d'embrayage il n'y pas si longtemps qui nous avais encore lâché au passage ( n'achetai pas du valeo grrr) et nous devions faire rentré notre brave Cougar chez le garagiste cette semaine... A croire qu'on nous avez entendu pour y faire cette horreur, je sais que halloween, c'est dans pas longtemps mais quand même faut pas abusé... Par manque de temps nous n'avions pas put prendre de photo, le lendemains, c'est a dire mardi, un ami nous a bravement accepté de prendre la voiture pour y réparé la buté, ainsi que de redressé la carrosserie pour pouvoir ouvrir la pore et accédé a la voiture... Bref topo le cœur déchiré un porte monnaie vidée... Nous avons trouvé grâce a mon beau frère une portière gauche, au généreux pris de 210€ pas peinte... Pour le reste et bien on attend le verdict du carrossier pour pouvoir faire l'aile arrière et la peinture...
Voila nos miséreuse aventure...
Un généreux cadeau de la part d'un chauffard... Cela c'est passé en pleine après midi, sans que personne, bien evidamment, ne voient et n'entendent rien...
Voila voila nous devrions récupéré la Cougar en fin de semaine et nous vous donnerons des nouvelles aussi.
A plus tard Babouche et La copine de Babouche