[présentation et topic photos] Ca y est, je m'installe !
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Par contre là ça oblige bien à les couper
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar en furie
Coucou tout le monde :salut:
Je me fais assez rare ces temps ci et pour cause: j'ai changé de boulot
J'ai quitté mon emploi d'interim qui se finissait fin de cette année pour partir dans la fonction plublique
Je suis en cdd pendant 1 an, renouvelable, jusqu'à obtention du concours.
A condition qu'ils veuillent bien de moi pour rentrer dans la fonction publique... mais bon me voila un pied dedans ! Il ne faut pas croire mais je travaille nettement plus qu'avant, même si j'ai mon vendredi après midi
Comme quoi dire que les fonctionnaires ne bossent pas, ce n'est pas vrai
Mais mon nouveau boulot me plait vraiment, je m'éclate bien !
Je suis toujours dans l'informatique à la mairie de Verdun pour ceux qui connaissent.
La route n'est pas terrible terrible mais on s'y fait. J'ai enfin changé mes amortisseurs sur la focus car les routes sinueuses ne la réussissaient pas trop et ça me filait le mal de mer je me disais alors: "il faut vraiment que je les change"
J'espere que tout le monde va bien. La Cougar va toujours aussi bien, toujours un plaisir de la prendre, j'adore le contraste entre la focus et la Cougar, pas du tout la même conduite et c'est toujours plus agréable dans la Cougar. Elle fait toujours autant tourner les têtes, j'ai même vu quelqu'un dans un parking faire le tour pour voir ce que c'était
J'espere revenir un peu plus souvent pour participer de nouveau à la vie du forum.
A bientout :salut:
Je me fais assez rare ces temps ci et pour cause: j'ai changé de boulot
J'ai quitté mon emploi d'interim qui se finissait fin de cette année pour partir dans la fonction plublique
Je suis en cdd pendant 1 an, renouvelable, jusqu'à obtention du concours.
A condition qu'ils veuillent bien de moi pour rentrer dans la fonction publique... mais bon me voila un pied dedans ! Il ne faut pas croire mais je travaille nettement plus qu'avant, même si j'ai mon vendredi après midi
Comme quoi dire que les fonctionnaires ne bossent pas, ce n'est pas vrai
Mais mon nouveau boulot me plait vraiment, je m'éclate bien !
Je suis toujours dans l'informatique à la mairie de Verdun pour ceux qui connaissent.
La route n'est pas terrible terrible mais on s'y fait. J'ai enfin changé mes amortisseurs sur la focus car les routes sinueuses ne la réussissaient pas trop et ça me filait le mal de mer je me disais alors: "il faut vraiment que je les change"
J'espere que tout le monde va bien. La Cougar va toujours aussi bien, toujours un plaisir de la prendre, j'adore le contraste entre la focus et la Cougar, pas du tout la même conduite et c'est toujours plus agréable dans la Cougar. Elle fait toujours autant tourner les têtes, j'ai même vu quelqu'un dans un parking faire le tour pour voir ce que c'était
J'espere revenir un peu plus souvent pour participer de nouveau à la vie du forum.
A bientout :salut:
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Content d'avoir de nouveau de tes nouvelles
Je me demandais justement ces jours-ci ce que tu devenais.
Bon retour ! (et bon courage dans ton nouveau job !)
Je me demandais justement ces jours-ci ce que tu devenais.
Bon retour ! (et bon courage dans ton nouveau job !)
Franck
-
- Cougar suprême
Les routes pour aller verdun l'hiver pfiouuuuu jamais vu un brouillard si épais!!! J'ai passé pas mal de temps dans les casernes militaires quand j'étais jeune et j'ai un sacré souvenirs des petites départementales autour de Verdun.... Hyper dangereux! On voit pas le bout du capot!
"La puissance n'est rien sans contrôle"
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]