Fermeture (problème portière passager)

Un problème électrique, un conseil ?

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

almaviva
Cougar en furie
Cougar en furie

Pascalus IV a écrit :J'ai bien lu tout les post et visiblement la solution est chez Ford uniquement contre 90€.

De mon coté, j'ai passé au wd40 le mecanisme de fermeture de la serrure passager, l'interieur du barillet sans la moindre réussite...
Oui, ils remplacent les serrures de portes (il y avait à l'époque... un rappel des Cougars pour ce problème lié à la sécurité)
Pour ma part avec mon n° de série, j'entrais dans ce rappel (opération gratuite bien sûr)
Mais bizzarement je n'ai pas reçu de lettre de Ford France :-/
C'est à l'occasion d'un passage en concession à Toulon (je venais d'arriver d'ans la région) Pour une vidange de boîte je crois... bref un truc d'entretien que l'on fait une fois sur la voiture, que le chef d'atelier m'a prévenu qu'il fallait revenir pour l'échange des serrures qu'il allait commander.

Défaut dans les serrures de portes, et donc incompatibilité de données avec le module de sécurité (qui gère le système) :W
acidbass
Cougar en furie
Cougar en furie

Je ne peux pas savoir si la mienne a fait l'objet de ce rappel... elle est de 99 je suppose que oui, mais est ce que le premier proprio a fait faire les travaux :?:
Tout ce que je sais c'est que ça a déconné à partir du moment où j'ai fait une mauvaise manip et ça c'est remis en ordre quand j'ai joué avec la serrure.
almaviva
Cougar en furie
Cougar en furie

Tu peux toujours leur poser la question chez Ford.
Ils doivent avoir tous les n° des véhicules concernés, ainsi que ceux qui ont été traités.
Je venais de la région Parisienne, et ils ont traité le véhicule à Toulon.
dp_cougar
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Département : 75

c'est une panne bien connu ce dysfonctionnement de l'ouverture des portes, moi aussi ça m'était arrivé et j'ai tout changé a mes frais...
[img]http://img182.imageshack.us/img182/5011/cougslqd4.jpg[/img]
hadrien
Cougar suprême
Cougar suprême
Modèle de votre cougar : V6-1998

Ah, et même maintenant si je me pointe chez Ford on va me dire si ma voiture était soumise à ce remplacement et si ca a été fait ?
Je n'aimerai pas avoir de mauvaise surprise et aimerai prévenir, on ne sais jamais
almaviva
Cougar en furie
Cougar en furie

hadrien_coug a écrit :Ah, et même maintenant si je me pointe chez Ford on va me dire si ma voiture était soumise à ce remplacement et si ca a été fait ?
Je n'aimerai pas avoir de mauvaise surprise et aimerai prévenir, on ne sais jamais
Oui, en principe en interrogeant à partir de leur micro Ford France, ils doivent pouvoir dire si ton véhicule:
1) A été concerné.
2) Et dans l'affirmative, s'il a été traité.
Ce qui est beaucoup moins sûr, c'est que l'opération soit gratuite de nos jours (échange des blocs/serrures de portes)
acidbass
Cougar en furie
Cougar en furie

almaviva a écrit :Tu peux toujours leur poser la question chez Ford.
Ils doivent avoir tous les n° des véhicules concernés, ainsi que ceux qui ont été traités.
Je venais de la région Parisienne, et ils ont traité le véhicule à Toulon.
Oui je leur demanderai à la prochaine visite, merci alma :jap:
Répondre