Embrayage HS à 70000 km !!!!
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
Bonjour je reviens de chez M. et Mme Ford et mon embrayage est mort et ma voiture n'a que 70000 km. Comme je l'ai achetée d'occasion à un peu plus de 40000 km je commence à m'interroger sur le kilométrage réel....Çà vous parait normal de changer un embrayage au bout de 70000 ? Mes anciennes voitures (mazda 323) avaient plus de 200000 bornes avec le même embrayage....
-
- Cougar suprême
Ca dépend de beaucoup de paramètres dont le plus important: La conduite.
Mais ca n'a rien de surprenant ne t'en fais pas
Mais ca n'a rien de surprenant ne t'en fais pas
"La puissance n'est rien sans contrôle"
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
-
- Cougar
J'ai vu des personnes agés flamber des embrayage en 30 000 km
-
- Cougar
bein ils font patiner de longues secondes l'embrayage pour demarrer, il tatonne dans les départ en cotes....Truff' a écrit :Mais quesqu'ils font avec les embrayages, les vieux ?
-
- Cougar
si c'est comme ma mère c'est pas triste!!venitien a écrit :Il parait que la voiture était la 2° voiture d'un couple , c'était la dame qui la conduisait...;
l'entrée de la maison étant un peu en pente, au lieu de freiner dans la pente le temps que la barrière s'ouvre elle laisse un filet de gaz et d'embrayage!! pour l'instant la focus ne dit rien mais jusqu'au jour où...!!
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : V6-1998
Les embrayages Ford sont toujours un peu douteux selon moi.
C'est d'ailleurs plus souvent une usure du mécanisme que des frictions.
Si ton Cougar est un V6 il est certain qu'une conduite patinante avec des départs arretés à la grand-papy (3000 trs/min et on lache tout) a pu nuire.
Difficile de comparer avec Mazda (les vrais pas les Ford !) dont les embrayages ne se change que très rarement (comme toutes les pièces d'usure du reste).
C'est d'ailleurs plus souvent une usure du mécanisme que des frictions.
Si ton Cougar est un V6 il est certain qu'une conduite patinante avec des départs arretés à la grand-papy (3000 trs/min et on lache tout) a pu nuire.
Difficile de comparer avec Mazda (les vrais pas les Ford !) dont les embrayages ne se change que très rarement (comme toutes les pièces d'usure du reste).
J'ai eu trois mazda à la suite et je n'ai JAMAIS eu un seul pb .....mais la Cougar m'a tapé dans l'oeil , c'est comme une jolie femme , ça coûte des sous.....
J'ai eu trois mazda à la suite et je n'ai JAMAIS eu un seul pb .....mais la Cougar m'a tapé dans l'oeil , c'est comme une jolie femme , ça coûte des sous.....
-
- Cougar en furie
c'est comme une jolie femme , ça coûte des sous.....
En ce qui concerne ma focus, elle a 185000km et l'embrayage est toujours d'origine. Je ne constate aucun patinage, il fonctionne encore très bien
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Ah la Focus 1, c'est increvable
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées