Bonsoir à tous mon affichage digital du tableau de bord a disparu plus rien
Il à plu énormément ces dernières semaines et aujourd'hui en entrant dans la voiture un coup d'oeil au tableau de bord et il y avait des christaux liquide a moitié effacé et lorsque j'ai mis le contact tout est parti et depuis plus rien.
Quelquin pourait-il me dire ou se trouve les connectique qui permet l'affichage du tablau, peut-etre bien quelle a prit la flotte? MERCI
Affichage digital disparu!!!
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Ca n'a peut-être pas pris l'eau. C'est peut-être simplement un peu d'humidité qui est entrée.
Il me semble que certains ont eu le problème et que l'affichage est revenu aussi vite qu'il avait disparu...
Il me semble que certains ont eu le problème et que l'affichage est revenu aussi vite qu'il avait disparu...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Je crois qu'Acidbass à eu exactement le même soucis. Je ne sais plus du tout dans quel topic à été traité le sujetFRED a écrit :Bonsoir à tous mon affichage digital du tableau de bord a disparu plus rien
Il à plu énormément ces dernières semaines et aujourd'hui en entrant dans la voiture un coup d'oeil au tableau de bord et il y avait des christaux liquide a moitié effacé et lorsque j'ai mis le contact tout est parti et depuis plus rien.
Quelquin pourait-il me dire ou se trouve les connectique qui permet l'affichage du tablau, peut-etre bien quelle a prit la flotte? MERCI
Le mieux est qu'il vienne en parler lui même.
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Non, ce ne doit pas être très grave... Juste une petite faiblesse de l'électronique...
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Comme je l'avais déjà dit je crois j'avais un problème similaire avec ma Focus alors qu'elle avait dormi toute une nuit sous la pluie. C'était revenu au bout de quelques kilomètres.
Franck
-
- Cougar en furie
Oui j'ai eu ce problème ! l'affichage à cristaux liquide de la Cougar n'aime pas la pluie !!! Mais quelques jours après ça revient tout seul!
Rassures toi égallement, toutes les données restent intactes et sont contabilisées malgrés le fait que rien ne soit affiché à l'écran (km, autonomie, etc...)
Rassures toi égallement, toutes les données restent intactes et sont contabilisées malgrés le fait que rien ne soit affiché à l'écran (km, autonomie, etc...)