J'ai économisé plus de 500eur. grâce à ce site. (pneus)
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
je tenais à remercier tous ceux qui m'ont conseillé et aidé à trouver des infos , vous m'avez fait économiser plus de 500 € .
Comme certains le savent je devais changer mes pneus , j'avais trouvé la bonne taille (celle qu'on trouve jamais ...) mais pour 200 € le pneu....
Puis je suis allé voir sur le site et j'ai appris que Michelin faisait une attestation pour monter la voiture en 205 55 R 16...
En fouillant encore sur le site j'ai trouvé quelqu'un qui parlait de Roady( groupe intermarché) et il se trouve qu'en ce moment , ils font une opération un pneu acheté un pneu offert.
Résultat j'ai 4 pneus neufs , montage , équilibrage , parallélisme pour 371 € au lieu de la fortune que j'aurais payée si j'avais pris les 4 pneus à 200 € pièce plus la main d'œuvre...
Avec ces 500 € d'économisés , je vais pouvoir payer une partie du changement de mon embrayage.
Comme certains le savent je devais changer mes pneus , j'avais trouvé la bonne taille (celle qu'on trouve jamais ...) mais pour 200 € le pneu....
Puis je suis allé voir sur le site et j'ai appris que Michelin faisait une attestation pour monter la voiture en 205 55 R 16...
En fouillant encore sur le site j'ai trouvé quelqu'un qui parlait de Roady( groupe intermarché) et il se trouve qu'en ce moment , ils font une opération un pneu acheté un pneu offert.
Résultat j'ai 4 pneus neufs , montage , équilibrage , parallélisme pour 371 € au lieu de la fortune que j'aurais payée si j'avais pris les 4 pneus à 200 € pièce plus la main d'œuvre...
Avec ces 500 € d'économisés , je vais pouvoir payer une partie du changement de mon embrayage.
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Heureux que la communauté t'es servi!
Je ne sais pas où tu à trouvé la monte d'origine à 200€ le pneu mais à ce prix, je comprends que ça fasse réfléchir!
Pour ma part, j'ai monté du Bridgestone Potenza en 215/50/16 au début de l'année et je crois qu'au total pour les 4 pneus tout compris, j'en avais eu pour 600-650€. C'est sur, c'est plus chère que toi mais bien moins que les 800€ plus la pose que tu aurais payé
Effectivement, 500€ d'économie pour l'embrayage, je pense que ça ne sera pas de trop!
Je ne sais pas où tu à trouvé la monte d'origine à 200€ le pneu mais à ce prix, je comprends que ça fasse réfléchir!
Pour ma part, j'ai monté du Bridgestone Potenza en 215/50/16 au début de l'année et je crois qu'au total pour les 4 pneus tout compris, j'en avais eu pour 600-650€. C'est sur, c'est plus chère que toi mais bien moins que les 800€ plus la pose que tu aurais payé
Effectivement, 500€ d'économie pour l'embrayage, je pense que ça ne sera pas de trop!
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Moi, je m'étais adressé à un distributeur Bridgestone qui m'a commandé les pneus en Allemagne et les a eu en deux jours. Ensuite, lorsqu'il m'a annoncé le prix, après que je lui ai dit: "Ah oui quand même!", il m'a fait une réduction sans que je ne demande quoi que ce soit.venitien a écrit :C'etait Cora qui me proposait des bridgestone pour 200 € !!!
Et lorsque je suis passé à la caisse, il m'a demandé: "Je vous avais dit combien déjà?" Moi, trop honnête, j'ai donner le prix qu'il m'avait fait mais j'aurais pus dire moins
Petite anecdote, lorsque j'ai appelé pour savoir s'ils avaient cette taille, j'ai entendu le boss, derrière, dire: "ça, c'est pour une Cougar!"
Et il était content parce que ma voiture était la 3ème Cougar à passer chez lui
Death's Kiss
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Eh bien, c'est de la bonne nouvelle ! C'est toujours intéressant de pouvoir faire quelques économies
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar en furie
Je confirmevenitien a écrit :Non c'est good year et dunlop , j'ai mis des good year , je ne sais pas ce que ça vaut sur route mouillée , je vais bientôt m'en apercevoir , j'habite en Lorraine et on est dans "la saison de pluies"....
- GabmaxXx
Tiens j'y vais mercredi à Bar-le-Duc (pour le travail)acidbass a écrit :Je suis de Bar le Duc dans le sud meusien
- GabmaxXx
Ce serait avec plaisir...
Mais je doute que mes collègues avec qui je ferais la route soient intéressé par les Cougars
A 18h00, on sera déjà sur le chemin du retour, qui plus est
Mais je doute que mes collègues avec qui je ferais la route soient intéressé par les Cougars
A 18h00, on sera déjà sur le chemin du retour, qui plus est