Les trois coups de klaxon? De quoi tu parle?dp_Cougar a écrit :Death's la prochaine fois attend les trois coup de klaxonne..lol))
J'espère au moins que tu as vu la Supra qui était garé sur le parking en partant
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
Les trois coups de klaxon? De quoi tu parle?dp_Cougar a écrit :Death's la prochaine fois attend les trois coup de klaxonne..lol))
Ca, c'est le problème d'être à côté de la plaque !Cougar77 a écrit :D'habitude je pense toujours aux plaques mais là... j'ai complètement zapper
Sympas lce petit jeux de mots Gab ! Sinon, merci à tous pour vos commentaires !GabmaxXx a écrit :Ca, c'est le problème d'être à côté de la plaque !Cougar77 a écrit :D'habitude je pense toujours aux plaques mais là... j'ai complètement zapper
Cool les photos ; elles sentent la bonne ambiance
Hello, c'est la copine à cougar77, moi en tout cas je l'ais vu la supra, (c'est même moi qui l'ai fait remarquer à mon copain... )Death's Kiss a écrit :Les trois coups de klaxon? De quoi tu parle?dp_Cougar a écrit :Death's la prochaine fois attend les trois coup de klaxonne..lol))
J'espère au moins que tu as vu la Supra qui était garé sur le parking en partant