je ne savait pas qu'il en existé en nid d'abeille ?acidbass a écrit :Elle est pas mal cette calandre, j'avais hésité à en prendre une mais je prefère les nids d'abeilles
Projet finition sur la Cougar à PXL !
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar Experimenté
- Messages : 758
- Enregistré le : 10 juin 2006 18:21
- Localisation : paris/porto
[img]http://img182.imageshack.us/img182/5011/cougslqd4.jpg[/img]
-
- Cougar Experimenté
- Messages : 758
- Enregistré le : 10 juin 2006 18:21
- Localisation : paris/porto
Si tu le dit je vais pas te contredire
Mais en losange ou carré ou peu importe ca fini plutôt sur quatre angle alors qu'en nid d'abeille ca en a plutôt 6 angle.. La différence est seulement la..
j'envisage d'ailleurs aussi de refaire ma calandre en nid d'abeille comme celle de sur mes pc pour ressortir avec le tout..
Mais en losange ou carré ou peu importe ca fini plutôt sur quatre angle alors qu'en nid d'abeille ca en a plutôt 6 angle.. La différence est seulement la..
j'envisage d'ailleurs aussi de refaire ma calandre en nid d'abeille comme celle de sur mes pc pour ressortir avec le tout..
[img]http://img182.imageshack.us/img182/5011/cougslqd4.jpg[/img]
-
- Cougar en furie
- Messages : 3192
- Enregistré le : 14 août 2007 23:31
- Localisation : Meuse (55)
Ah d'accord, en même temps je ne sais pas comment s'appelle le type de calandre que l'on a alors...dp_Cougar a écrit :Si tu le dit je vais pas te contredire
Mais en losange ou carré ou peu importe ca fini plutôt sur quatre angle alors qu'en nid d'abeille ca en a plutôt 6 angle.. La différence est seulement la..
j'envisage d'ailleurs aussi de refaire ma calandre en nid d'abeille comme celle de sur mes pc pour ressortir avec le tout..
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Messages : 14381
- Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
Elle s'appelle calandre de Mercury Cougar peut-être ?acidbass a écrit : Ah d'accord, en même temps je ne sais pas comment s'appelle le type de calandre que l'on a alors...
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Messages : 24155
- Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
la forme de la calandre ? Bah plutôt trapézoïdale et toute en longueur
Désolé je sors...
Désolé je sors...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Messages : 14381
- Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
Mon élève !!!franckyrocky a écrit :la forme de la calandre ? Bah plutôt trapézoïdale et toute en longueur
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Messages : 24155
- Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar Experimenté
- Messages : 656
- Enregistré le : 20 mars 2008 00:12
- Modèle de votre cougar : V6-1999
- Localisation : Aurillac (15)
- Contact :
J'ai fini mes vacances j'ai fait faire à ma Cougar quelques 5500 kms en a peine 3 semaines.
Et j'ai eu quelques "menus soucis". En effet, la voiture me faisait des à-coups quand je roulais. c'était très faible mais très énervant. Etant donné que ça faisait un bail que j'avais pas fait le niveau d'huile, j'espérai ne pas être en train de couler une bielle.
Le lendemain, je regarde et tout va bien, je rajoute un peu d'huile au cas où (500ml) pour revenir au max. Je vérifie les autres niveaux et la pression des pneus, rien n'a bougé.
Puis j'ai remarqué il y a deux jours que ça venait de la clim'. En ce moment il y a en permanence de la buée sur le pare-brise, et si j'allume la clim' elle disparaît vite fait. Puis j'eteins la clim', quelques minutes plus tard, la buée revient au galop, donc rallumage de la clim' quelques secondes.... et c'est comme ça que je me suis aperçu de ce phénomène lorsque la clim' est allumée...
Est-ce grave docteur ?
Et j'ai eu quelques "menus soucis". En effet, la voiture me faisait des à-coups quand je roulais. c'était très faible mais très énervant. Etant donné que ça faisait un bail que j'avais pas fait le niveau d'huile, j'espérai ne pas être en train de couler une bielle.
Le lendemain, je regarde et tout va bien, je rajoute un peu d'huile au cas où (500ml) pour revenir au max. Je vérifie les autres niveaux et la pression des pneus, rien n'a bougé.
Puis j'ai remarqué il y a deux jours que ça venait de la clim'. En ce moment il y a en permanence de la buée sur le pare-brise, et si j'allume la clim' elle disparaît vite fait. Puis j'eteins la clim', quelques minutes plus tard, la buée revient au galop, donc rallumage de la clim' quelques secondes.... et c'est comme ça que je me suis aperçu de ce phénomène lorsque la clim' est allumée...
Est-ce grave docteur ?
Vive Magic : The Gathering !
Et vive les Cougar !
Et vive les Cougar !
-
- Cougar en furie
- Messages : 3895
- Enregistré le : 27 févr. 2007 16:01
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
- Localisation : Vélizy Villacoublay (78)
Je ne saurais dire mais faire tourner la clim seulement quelques secondes, c'est pas bon!
Surtout si c'est pour éviter la buée et qu'elle revient, je ne voit pas l'interet de l'arreter. Autant la laisser tourner
Surtout si c'est pour éviter la buée et qu'elle revient, je ne voit pas l'interet de l'arreter. Autant la laisser tourner
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
-
- Apprenti Cougar
- Messages : 216
- Enregistré le : 16 mai 2007 07:27
- Localisation : Calais
- Contact :
La laissé tourner : ça consomme l'or noir.
Mais c'est sûr qu'il faut la laissé tourner un bon quart d'heure pour assainir complètement l'habitacle et éviter que la buée ne revienne.
Perso, j'ai le pack hiver donc le dévivrage avant en complément, cela ne traîne pas.
Mais il faut faire tourné la clim régulièrement et suffisamment longtemps pour son entretient (notre expert Almavira le préconise aussi).
Je n'ai pas remarqué de cause à effet avec la clim quand j'ai des problèmes de régimes (c'est partit comme c'est venu) mais peut-être que je n'ai pas fait attention.
Mais c'est sûr qu'il faut la laissé tourner un bon quart d'heure pour assainir complètement l'habitacle et éviter que la buée ne revienne.
Perso, j'ai le pack hiver donc le dévivrage avant en complément, cela ne traîne pas.
Mais il faut faire tourné la clim régulièrement et suffisamment longtemps pour son entretient (notre expert Almavira le préconise aussi).
Je n'ai pas remarqué de cause à effet avec la clim quand j'ai des problèmes de régimes (c'est partit comme c'est venu) mais peut-être que je n'ai pas fait attention.
<<<<<Cougar>>>>> Melina blue
depuis 10 ans
246000 km
depuis 10 ans
246000 km
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Messages : 24155
- Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
Oui Alma l'avait dit : l'idéal est de faire tourner au moins 15 mn par semaine
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Messages : 14381
- Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
C'est une des conditions d'utilisation de la clim...franckyrocky a écrit :Oui Alma l'avait dit : l'idéal est de faire tourner au moins 15 mn par semaine
Je n'ai pas regardé, mais ça ne m'étonnerait pas que ce soit marqué dans le manuel d'utilisation
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Chat
- Messages : 49
- Enregistré le : 25 juil. 2007 15:28
- Localisation : Noisy le Grand
J'ai le meme souci ! donc je l'allume plus !PXL a écrit :J'ai fini mes vacances j'ai fait faire à ma Cougar quelques 5500 kms en a peine 3 semaines.
Et j'ai eu quelques "menus soucis". En effet, la voiture me faisait des à-coups quand je roulais. c'était très faible mais très énervant. Etant donné que ça faisait un bail que j'avais pas fait le niveau d'huile, j'espérai ne pas être en train de couler une bielle.
Le lendemain, je regarde et tout va bien, je rajoute un peu d'huile au cas où (500ml) pour revenir au max. Je vérifie les autres niveaux et la pression des pneus, rien n'a bougé.
Puis j'ai remarqué il y a deux jours que ça venait de la clim'. En ce moment il y a en permanence de la buée sur le pare-brise, et si j'allume la clim' elle disparaît vite fait. Puis j'eteins la clim', quelques minutes plus tard, la buée revient au galop, donc rallumage de la clim' quelques secondes.... et c'est comme ça que je me suis aperçu de ce phénomène lorsque la clim' est allumée...
Est-ce grave docteur ?