Texte libre : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
Bienvenue à toi
Quelle couleur ton félin ?
N'hésites pas à poster des photos !
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
mon felin est de couleur grise
et pour ce qui est de la crise economique , je pense qu il faut de temps en temps ce faire plaisir , sinon autant se mettre directement dans une tombe , et attendre que sarko vienne mettre quelques pellete de terre
est pour 5800 eur , on a quoi maintenant comme caisse ????
une clio d occas ????
autant se faire plaisir....................
bleueen a écrit :mon felin est de couleur grise
et pour ce qui est de la crise economique , je pense qu il faut de temps en temps ce faire plaisir , sinon autant se mettre directement dans une tombe , et attendre que sarko vienne mettre quelques pellete de terre
est pour 5800 eur , on a quoi maintenant comme caisse ????
une clio d occas ????
autant se faire plaisir....................
Tu as bien fait de succomber au Cougar... Tu ne devrais pas le regretter
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Salut, moi je suis du Québec. Je possede une 2000 et une XR7-1987.
L'envi de m'acheter une bagnole neuve me viendra le jour ou ils sortiront le prochain "Big Cat". D'ici la jmen tiendrai a acheter des Cougar "Use"
En passant, vos Cougar me semble tous tres propre !
Bien plus brillante qu'au Québec.. faut dire que vous avez pas nos hivers avec des chemin enneigé ou avec des tonne de calcium.
Chez nous les Cougar ça commence a rouiller en générale, a moins d'un tres bon entretien
bonjour je suis cougar58.
proprietaire d'un felin noire 2L annee 99 depuis 7 ans mon coupé a 126000 km maintenant comme beaucoup je suis tombe sous le charme de sa ligne a son achat et par la suite de son comportement routier et surtout du plaisir d'etre a son volant , originaire du nord , je suis installe dans la nievre depuis 4 ans.
j'ai souvent consulte le site ,inscrit depuis sept 08 mais il y a emormement a decouvrir avant de se lancer dans l'ecriture de message.
a bientot
Texte libre : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
Salut
Une noire, ça mérite une photo !
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
merci a tous pour l'accueil, ça fait plaisir de voir que du monde aime cette voiture, je me sent un peu seul dans la nievre mais au depart , je ne voulais pas une voiture que je croise 3 ou 4 fois par jours (ex : 406 coupe)
sur lille (mes origines ) il n'y a que ça !