pour le véhicule et la remorque ca devrait pas poser de problèmes mais faut arrivé à 2000 EUR de pièces!
je suis d'accord c'était plus simple de trouvé un memebres du club dans le 63 qui héberge la voiture le temps du démontage, mais bon....
donc voila la solution que je propose, si le vendeur lis la réponse et surtout si il a toujours la voiture il peut mettre une réponse içi!!
bonjour les gens et bonne année ^^ je n'ai toujour pas vendu mon felin et j'attend encore le devis du garage ( je v finir par le tapper lui ) donc si vous etes motivé le prix na pas changé...
Oui fais attention au frais, Bonne année a tout le monde, c'est vrai qu'il faudrait faire quelque chose, car nous nous sommes intéressé par la porte gauche, car nous n'avons toujours pas trouvé... On commence a désespère, et on pense a prendre la porte chez Ford, mais bon 1500€ pas peint juste comme sa... Sa fou la rage quand meme
,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(_ (Easy has on the roaD) _)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸
Le problème ce que pour Babouche il lui faut la porte côté conducteur
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Cool pour toi
Si c'est pas indiscret tu sais ce que l'acheteur va en faire (pièces détachées...) ?
Franck
Ah ben c'est une bonne nouvelle s'il peut lui redonner vie
Franck