Combien de points sur le permis ?
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
Oui, vaut mieux dans ta poche que dans la leurBacouz a écrit :Ouaip c rageant mais bon ça va il m'en reste 11, enfin comme c en centre ville tu paye 135 euros ou 90 immédiatement, ça fait cher le Km/h !!
Fallait inscrire "just married" sur le Cougar (dès fois ils se laissent attendrir ).
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Mouais, maintenant, on peut ecrire "just niked"... Et là, ça attendrit personne
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar Experimenté
Tiens voici la petite voiture avec laquelle je me suis marié
petit V8 avec double compresseur dévellopant 386 Cv et sourtout un son de folie (que je vais essayer de vous fournie bientôt) et pour le coup les excès sont vite fait !!!!
petit V8 avec double compresseur dévellopant 386 Cv et sourtout un son de folie (que je vais essayer de vous fournie bientôt) et pour le coup les excès sont vite fait !!!!
Wouhaouavroumm
Oui mais si tu écris ça, tu risques d'avoir d'autres embrouilles avec une communauté très... gay . ( Là, pour "le coup" , tu vas les attendrir ).GabmaxXx a écrit :Mouais, maintenant, on peut ecrire "just niked"... Et là, ça attendrit personne
- GabmaxXx
Oups, je n'avais VRAIMENT pas voulu verser dans la gaieté ... et pourtant, je suis souvent joyeux
Comme quoi, faut vraiment faire attention à ce qu'on écrit...
Comme quoi, faut vraiment faire attention à ce qu'on écrit...
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : V6 - 2000
almaviva a écrit :A 37 km/h c'était bon , à 38 tu es dans la boîteBacouz a écrit :moi 11, à cause d'un radar en ville pris à 38 km/h au lieu de 30 km/h, ils sont vraiment mesquins des fois....
Juste pour info, pour les limitations à 30Km/h il n'y a AUCUNE tolérance sur les excès.
Sauf avec un éventuel radar automatique ou il y a toujours les 5km/h de réduction ( 10% pour les radar flashant à partir de 90)
Les forces de l'ordre n'ont pas le droit d'appliquer la réduction de vitesse mesurée sur des portions limitées à 30.
Après tout, si c'est limité à 30 il y de très bonnes raison en général même si effectivement on a l'impression d'être à l'arrêt à cette vitesse...
Cougar V6
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : V6 - 2000
POur moi je suis toujours à 12.
Mais je crois avoir été flashé par l'arrière récemment dans l'oise avec un nouveau "flashouilleur".
Mais j'étais à peine au dessus et j'ai pas eu de nouvelles depuis donc je pense que je n'aurai pas de soucis.
Au pire je suis à 11 je pense !!
Mais je crois avoir été flashé par l'arrière récemment dans l'oise avec un nouveau "flashouilleur".
Mais j'étais à peine au dessus et j'ai pas eu de nouvelles depuis donc je pense que je n'aurai pas de soucis.
Au pire je suis à 11 je pense !!
Cougar V6
Alors ??, on pinaille ??? allez!! vos papiers !!!Thibz a écrit : Juste pour info, pour les limitations à 30Km/h il n'y a AUCUNE tolérance sur les excès.
Sauf avec un éventuel radar automatique ou il y a toujours les 5km/h de réduction ( 10% pour les radar flashant à partir de 90)
Les forces de l'ordre n'ont pas le droit d'appliquer la réduction de vitesse mesurée sur des portions limitées à 30.
Après tout, si c'est limité à 30 il y de très bonnes raison en général même si effectivement on a l'impression d'être à l'arrêt à cette vitesse...
Pis nous, on a tous les droits, parce que le droit, c'est nous !!, hein CHEFFF ??!!!
-
- Cougar Experimenté
Ouer trop cool, jusqu'à aujourd'hui je pensé en avoir douze,
Je crois que je me suis mangé un flash,
Je venais de levé la tete et hop surprise souriez, j'ai vu un flash sortir de la machine a dix metre de la Cougar en seine saint Denis vers Bobigny, c'était limité a 50 KLM et je crois et je dit bien je crois que je devais etre vers les 60 KLM, d'après vous je risque combien et de point perdu ?
Et en plus le plus bete c'est que j'avais mon détecteur de radar qui me signalé le radar a l'approche , ca pour moi c'est encore le plus bete, j'ai les boule la, j'aurai du l'écouté pour une fois, ho les femmes on les écoute jamais quand il faut ! !
Je crois que je me suis mangé un flash,
Je venais de levé la tete et hop surprise souriez, j'ai vu un flash sortir de la machine a dix metre de la Cougar en seine saint Denis vers Bobigny, c'était limité a 50 KLM et je crois et je dit bien je crois que je devais etre vers les 60 KLM, d'après vous je risque combien et de point perdu ?
Et en plus le plus bete c'est que j'avais mon détecteur de radar qui me signalé le radar a l'approche , ca pour moi c'est encore le plus bete, j'ai les boule la, j'aurai du l'écouté pour une fois, ho les femmes on les écoute jamais quand il faut ! !
- GabmaxXx
Dp-Cougar, pour ton petit exces, tu seras sanctionné d'un point et de 45€ d'amende si tu paye dans les 3 jours...