Cougar 2 litres accidentée...vente en l'état pour...
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
... pièces détachées
Mon histoire est un peu semblable à celle de mon prédecesseur avec V6 sauf que moi ce n'était pas pour de l'alcool mais à cause d'une route verglassée et une glissade inexorable à 20 km/h dans un fossé un peu betonné: l'avant gauche à surtout morflé. Sinon pour le reste je peux reprendre les dire de mon prédecesseur:
"Suite à un accident je doit me séparer de mon félin... a contre cœur. mais je ne sais pas très bien combien je pourrai en demander. je pense que 2000 euros ca serai honnête. votre avis svp. et si du monde est intéressé pour l'acheter, contactez moi ici ou sur mon adresse mail : jeanteleman@hotmail.com
sinon le monstre en question le 2 litres de dec99 qui a 120000 Km au compteur. je n'ai pas encore le devis du garage donc je ne sais pas pour combien il y en aura. ce dont je suis sur c'est kil faut changer le par choc avant avec les deux ailes ainsi que les air-bag avant"
Il n'y aura pas non plus de passage d'expert car je suis assuré au 1/3 et c'est pour ma pomme!! Les réparations seront déjà assez proche des 4000 Euros qu'elle vaut.
- Courroie distribution quasi neuve (la guigne!! facture bien sur!!)
- Pneu michelin 3 mois
- plaquettes frein neuve (idem)
- calculateur changer il y a 2 ans
- Housse protection Ford d'1 an
- Moteur de l'age de la voitur (120000Km)
Pas de place pour la stocker chez moi et vendre piece par piece... je la cederai à quelqu'un qui pourra le faire.
peut être que le chassis en a pris un coup?? je ne sais pas si un tel choc à 20 Km peut l'endommager?
Je vous joins demain les photos, pour l'instant je n'ai que celle où on la voit dans le fossé!! et quand j'aurai trouvé comment on joint des photos ici!!
Mon histoire est un peu semblable à celle de mon prédecesseur avec V6 sauf que moi ce n'était pas pour de l'alcool mais à cause d'une route verglassée et une glissade inexorable à 20 km/h dans un fossé un peu betonné: l'avant gauche à surtout morflé. Sinon pour le reste je peux reprendre les dire de mon prédecesseur:
"Suite à un accident je doit me séparer de mon félin... a contre cœur. mais je ne sais pas très bien combien je pourrai en demander. je pense que 2000 euros ca serai honnête. votre avis svp. et si du monde est intéressé pour l'acheter, contactez moi ici ou sur mon adresse mail : jeanteleman@hotmail.com
sinon le monstre en question le 2 litres de dec99 qui a 120000 Km au compteur. je n'ai pas encore le devis du garage donc je ne sais pas pour combien il y en aura. ce dont je suis sur c'est kil faut changer le par choc avant avec les deux ailes ainsi que les air-bag avant"
Il n'y aura pas non plus de passage d'expert car je suis assuré au 1/3 et c'est pour ma pomme!! Les réparations seront déjà assez proche des 4000 Euros qu'elle vaut.
- Courroie distribution quasi neuve (la guigne!! facture bien sur!!)
- Pneu michelin 3 mois
- plaquettes frein neuve (idem)
- calculateur changer il y a 2 ans
- Housse protection Ford d'1 an
- Moteur de l'age de la voitur (120000Km)
Pas de place pour la stocker chez moi et vendre piece par piece... je la cederai à quelqu'un qui pourra le faire.
peut être que le chassis en a pris un coup?? je ne sais pas si un tel choc à 20 Km peut l'endommager?
Je vous joins demain les photos, pour l'instant je n'ai que celle où on la voit dans le fossé!! et quand j'aurai trouvé comment on joint des photos ici!!
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Quelle tristesse
Que dire? Euh... Condoléances...
Que dire? Euh... Condoléances...
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Oui effectivement, je n'ai rien d'autre à ajouter
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Pas de chance effectivementJérôme a écrit : peut être que le chassis en a pris un coup?? je ne sais pas si un tel choc à 20 Km peut l'endommager?
Pour le chassis, oui, il peut y avoir déformation selon l'angle et le type de "choc" Evidemment, ce type de déformation n'est détectable que par un expert, lorsque les déformations sont minimes
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
mais comment on fait pour que la photo s'affiche directement sur le forum, par défaut voici le lien!!
Je vends également les housses spécifiques aux modèles se ça intéresse!!
couleur rouge (j'ai une photo de la couleur si nécessaire)
http://img357.imageshack.us/my.php?image=garage3fx9.jpg
Je vends également les housses spécifiques aux modèles se ça intéresse!!
couleur rouge (j'ai une photo de la couleur si nécessaire)
http://img357.imageshack.us/my.php?image=garage3fx9.jpg
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
D'après ce que dit Jérôme (premier post), non
Franck
pas économiquement réparable, par contre pièce par pièce c'était super bien entretenu (fauteuil, moteur, courroie distrib quasi neuve, pneu 10000 Km...etc...).
Dégouté...Putain de verglas...putain de route...comme dirait certains!!
Dégouté...Putain de verglas...putain de route...comme dirait certains!!
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
ça à du faire un gros "CRAAACK!!!"
Death's Kiss